Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

evolution pc hifi vers pc hc???

Message » 03 Juin 2013 18:42

ok,pour le cable c'est exactement le cable que j'avais repere(j'ai deja 1 cable de cette marque en version + courte).je vais essayer avec d'autre logiciel pour voir si je vois des difference entre les logiciels)merci à vous tous.
pepelomas
 
Messages: 570
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 04 Juin 2013 8:40

bon voilà j'ai teste avec power dvd et... miracle çà marche tres bien :D .c'etait donc bien 1 question de logiciel.
je vais donc mettre de cote l'achat d'1 carte graphique(pas definitif mais le resultat me satisfait sans cg alors..) et acheter 1 bon cable hdmi en esperant garder la qualite actuelle.
merci à vous tous.
pepelomas
 
Messages: 570
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 04 Juin 2013 8:59

Tant mieux, maintenant avec MPC bien configuré tu pourras obtenir un niveau de qualité significativement supérieur à PowerDVD. Tu peux aller sur le post de Jérémy33 ou voir la config Kaz, tous les deux dans la partie logicielle du forum.

Pour ce qui concerne la carte graphique dédiée, tant que ta configuration logicielle ne demande pas trop de puissance, l'IGP pourra convenir. Mais si tu commences à utiliser Madvr, tu atteindras vite les limites du HD2000.

Pas de crainte pour le câble HDMI, depuis que j'ai ce câble je n'ai rencontré aucun souci et l'image est d'excellente qualité.
warson
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Déc 2002 15:03
Localisation: St Herblain (44)
  • offline

Message » 04 Juin 2013 9:25

pour l'instant je me contenterais de powerdvd (je ne veux pas trop me casser la tete pour le moment :mdr: ).le cable est commandé, le mm que le tiens(j'ai hesite avec le xs mais prix equivalent et pas de difference notable).
si tout fonctionne correctement je me pencherais sur la partie logiciel mais c'est peut etre le video (un vieil hitachi pjtx100)qui marquera les limites.
mais si tout marche comme maintenant je serais dejà ravi(1 seule source, moins de cables)...
je vous tiendrais au courant des resultats... qd le cable sera là : :D
pepelomas
 
Messages: 570
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 04 Juin 2013 10:37

C'est sûr que le VP peut aussi être un facteur limitant. Je suis passé il y a quelques mois d'un VP antérieur au TX100 (Sony HS50) à un Sony HW50, la différence était vraiment impressionnante.
warson
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Déc 2002 15:03
Localisation: St Herblain (44)
  • offline

Message » 05 Juin 2013 21:20

voila cable commande hier matin reçu cet apres midi(bravo lcs et amazon).pas eu trop le temps de tester mais à premiere vu ça marche nickel.
aucune perte malgre la longueur.si ces premiers essais reussi sont transformes je pourrais me separer de mon lecteur bluray, mon dd multimedia et de mon switch hdmi. à suivre donc.
pepelomas
 
Messages: 570
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Juin 2013 17:34

bonjour, j'envisage de passer à la config kaz(on veut toujours mieux :D ).je me pose la question suivante..
-vaut il mieux changer mon processeur pour 1 i5 3570k et me passer de cg ou garder mon g 850 et ajouter 1 cg pas trop cher?
car ma config marche bien avec powerdvd seul mais semblerait limite pour la config kaz.
merci
pepelomas
 
Messages: 570
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message