Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 118 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Plus de son sur Ampli lorsque la tv est coupé

Message » 02 Juin 2010 11:17

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une ATI Radeon HD 4650 pour connecter mon PC à mon ampli Denon AVR 1910. Mon objectif principal était de faire passé une image en HD se qui est fait.
Je crois savoir que la 4650 peut aussi faire passer le son. Je suis actuellement branché avec un câble coaxial de la carte son interne à ma carte mère (ASUS P5Q). Quelle serait la meilleur qualité pour le son entre le branchement coax ou celui par la carte graphique ?
Comment configurer mon PC pour que le son passe par la carte graphique?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
Dernière édition par scofield11 le 10 Juin 2010 13:28, édité 1 fois.
scofield11
 
Messages: 6
Inscription Forum: 01 Juin 2010 19:59
  • offline

Message » 08 Juin 2010 22:54

J'ai réussi à tout faire passer par la carte graphique (son + vidéo) seulment le problème c'est que lorsque la TV est coupé le son du pc ne passe plus par l'ampli. Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide
scofield11
 
Messages: 6
Inscription Forum: 01 Juin 2010 19:59
  • offline

Message » 10 Juin 2010 13:29

Bon j'ai effectué des tests et lorsque je suis sur la PS3 et que je change de chaine à la TV le son ne se coupe pas. Par contre en mode pc le son se coupe lorsque je change de chaine ou simplement lorsque l'écran n'est pas en partage avec la TV. C'est certainement une config sur la carte graphique ou autre.
Que dois-je faire? Avez-vous une idée ?

Merci
scofield11
 
Messages: 6
Inscription Forum: 01 Juin 2010 19:59
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message