Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Probleme DTS HD ATI HD5650

Message » 19 Aoû 2013 22:06

Bonsoir à tous :thks:

Ayant parcouru le forum et n'ayant pas trouvé de solution ainsi que plusieurs heures de tests et recherches infructueuses :cry:

Je dispose d'un pc portable avec une carte ati radeon mobility HD 5650 capable de transférez le dts hd et le dolby true hd, j'ai installé les derniers pilotes audio et pourtant dans les propriétés de la carte il n'y a que le dolby digital et dts d'affiché,hdcp pris en charge et nombre maximal de canaux : 6

Cette carte est branchée à un cable hdmi qui rejoins un amplificateur samsung ht-f5500 qui décode le dts hd et dolby true hd

J'ai effectué des test en pcm et bistream, avec mpc hc avec les codecs ffshow etc, et sur power dvd avec différentes options il m'indique dts dans mes pistes dts hd ?

Je suppose que si ma carte n'affiche pas de format audio hd, la lecture de ces pistes se font en dts classique ??

J'avoue ne pas comprendre surtout que la carte est censée décodée ces formats hd ??

Ma seul conclusion actuelle est que cela serais l'ampli qui bloque le signal ??

Merci de votre aide :ohmg:
fantomas2010
 
Messages: 6
Inscription Forum: 11 Déc 2009 3:31
  • offline

Message » 28 Aoû 2013 2:32

Personne n 'as d'idée ?? :(

Sujet posté il y a 10 jours :cry:
fantomas2010
 
Messages: 6
Inscription Forum: 11 Déc 2009 3:31
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message