Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 134 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Quel carte TNT-T (PCI) choisir?

Message » 18 Jan 2006 14:38

Bonjour,
Sur le papier tout marche formidablement bien...
Quand on lit les CR, certains ont des soucis...
Mon objectif est d'utiliser mon PC bureau en TV de secours (j'ai un retroproj dans le salon et pour la TV, et zappouiller, le 17" serait suffisant).
Je suis en 92 sud.
Compte tenu de ces infos, quelles cartes me conseillez-vous?
Merci de votre réponse :-)

Michel
Michel92
 
Messages: 49
Inscription Forum: 23 Fév 2004 13:02
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Jan 2006 16:43

Bonjour Michel,

Une petit up sur ce topic, car il m'intéresse aussi.
De ce que j'ai lu, certains parlent Hauppauge, d'autres Leadtek, et d'autres Terratec DV1000. J'ai aussi vu Terratec sortir un double tuner, mais je ne sais pas avec quels logiciels elle est compatible....
Bref, pas mal de questions aussi de mon coté... Est ce qu'elles sont toutes compatibles avec MyTHeatre?

A+

Mike
Mike051
 
Messages: 146
Inscription Forum: 10 Nov 2003 22:11
Localisation: In the 94
  • offline

Message » 21 Jan 2006 18:08

Up! :wink:
Mike051
 
Messages: 146
Inscription Forum: 10 Nov 2003 22:11
Localisation: In the 94
  • offline

Message » 21 Jan 2006 19:48

Up !! :=)
egn
 
Messages: 57
Inscription Forum: 20 Oct 2004 13:21
  • offline

Message » 21 Jan 2006 19:50

Hello,
J'ai eu une Pinnacle PCTV 310i, TNT + tuner classique + tuner radio, jamais reussi a la faire fonctionner, malgres 2 echanges et une multitude de soft essayés !

Depuis j'ai une WinTv nova-t, et ca marche impec, cerise sur le cake, aucun problème de conflit avec une autre WinTv nova, version sat.

Manu.
EPira
 
Messages: 445
Inscription Forum: 19 Jan 2001 2:00
Localisation: BZH
  • offline

Message » 22 Jan 2006 14:32

Salut Manu,

Merci pour ton feedback.
Tu veux dire que tu pilotes les deux cartes en meme temps, sans probleme? Quel logiciel utilises-tu pour cela? MyTheatre?

J'ai deja une DVB-C (equivalent cable à ta sat), que je pilote avec MyTheatre. Je souhaiterais donc trouver une TNT qui soit pilotable depuis MyTheatre et si possible en meme temps que la DVB-C, et non en choisissant au lancement de MyTheatre soit l'une soit l'autre....
Pas de probleme de saccades, en enregistrement ou en visualisation TV?

Merci bcp pour tes infos.... :wink:
Mike051
 
Messages: 146
Inscription Forum: 10 Nov 2003 22:11
Localisation: In the 94
  • offline

Message » 22 Jan 2006 17:33

Mike051 a écrit:Salut Manu,

Merci pour ton feedback.
Tu veux dire que tu pilotes les deux cartes en meme temps, sans probleme? Quel logiciel utilises-tu pour cela? MyTheatre?


J'utilise ProgDvb, pour le sat comme pour la tnt.

J'ai deja une DVB-C (equivalent cable à ta sat), que je pilote avec MyTheatre. Je souhaiterais donc trouver une TNT qui soit pilotable depuis MyTheatre et si possible en meme temps que la DVB-C, et non en choisissant au lancement de MyTheatre soit l'une soit l'autre....
Pas de probleme de saccades, en enregistrement ou en visualisation TV?
Merci bcp pour tes infos.... :wink:


En fait ca marche si je lance deux instances de ProgDvb, une configurée pour le sat, une autre pour la TNT, et hop.

Les logiciels sont souvent compatibles avec les cartes TNT si celles ci ont des drivers "BDA", ce qui est le cas de la Nova.

Manu.
EPira
 
Messages: 445
Inscription Forum: 19 Jan 2001 2:00
Localisation: BZH
  • offline

Message » 23 Jan 2006 13:38

Merci pour tes infos. Ca correspond à ce que je pensais: il n'est pas possible, dans une meme instance du soft DVB (progdvb ou MT) d'avoir les chaines TNT et Sat (ou cable dans mon cas...)...
:-?

A+
Mike
Mike051
 
Messages: 146
Inscription Forum: 10 Nov 2003 22:11
Localisation: In the 94
  • offline

Message » 23 Jan 2006 14:39

Mike051 a écrit:Merci pour tes infos. Ca correspond à ce que je pensais: il n'est pas possible, dans une meme instance du soft DVB (progdvb ou MT) d'avoir les chaines TNT et Sat (ou cable dans mon cas...)...
:-?

A+
Mike


Il me semble que Prog est en train de faire qque chose dans ce sens sur ProgDvb ...

Manu.
EPira
 
Messages: 445
Inscription Forum: 19 Jan 2001 2:00
Localisation: BZH
  • offline

Message » 25 Jan 2006 21:56

Bonsoir, alors moi je vais faire simple :(

J'ai la meme config que toi,je souhaite utiliser progdvd comme toi , j ai une Nova-T et une Nova-S comme toi...sauf que j'en ai aucune des deux qui marche avec progDVD :-(
Elle marchent nickel par contre avec le soft fournit par defaut (wintv2000)
Peux tu me dire :
-quelle version des drivers tu utilises ?
-quel Os as tu ?
- y a t il une feinte qqpart ?

Qd tu installes prog-DVB, tu choisis quelle carte ?
Merci d avance !!!


EPira a écrit:
Mike051 a écrit:Salut Manu,

Merci pour ton feedback.
Tu veux dire que tu pilotes les deux cartes en meme temps, sans probleme? Quel logiciel utilises-tu pour cela? MyTheatre?


J'utilise ProgDvb, pour le sat comme pour la tnt.

J'ai deja une DVB-C (equivalent cable à ta sat), que je pilote avec MyTheatre. Je souhaiterais donc trouver une TNT qui soit pilotable depuis MyTheatre et si possible en meme temps que la DVB-C, et non en choisissant au lancement de MyTheatre soit l'une soit l'autre....
Pas de probleme de saccades, en enregistrement ou en visualisation TV?
Merci bcp pour tes infos.... :wink:


En fait ca marche si je lance deux instances de ProgDvb, une configurée pour le sat, une autre pour la TNT, et hop.

Les logiciels sont souvent compatibles avec les cartes TNT si celles ci ont des drivers "BDA", ce qui est le cas de la Nova.

Manu.
smalldragoon
 
Messages: 9
Inscription Forum: 24 Mar 2005 17:37
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message