Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 147 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Son 5.1 HDMI IMAX MINI C1600 FR

Message » 16 Nov 2009 0:27

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un mini PC, PACKARD BELL Imax mini C1600 FR. Je l'ai relié en HDMI à mon écran plat full HD lui même relié par sortie optique à mon ampli home cinéma.
Mon problème est que je n'ai que du son stéréo en sortie et jamais du 5.1 .
Niveau codecs tout semble être bon, j'ai suivi le tuto sur le site, il lit le 1080p parfaitement, ac3filter d'après les graphiques me montre que le 5.1 voire plus est bien décodé et ce quelque soit le support (DVD, blu-ray...)
Niveau branchement, mon démodulateur satellite est branché de la même sorte en parallèle et en HD j'ai du 5.1 diffusé.
Je pense donc que le problème vient du côté drivers, ou réglage soit du bios, soit paramétrage de la sortie son sur le port hdmi de la carte graphique.
J'ai bien regardé dans le bios, je pense avoir tout activé, pareil pour le reste, et je n'arrive pas à contacter Packard Bell pour leur poser la question ( leur site de forum de support est en maintenant ...)
Est ce que quelqu'un aurait une idée ou déjà eu le même problème ?

Merci d'avance et à bientôt.

Roumegaire

ma config :

PC: Packard Bell Imax mini C1600 FR : http://packardbell.fr/showroom/ordinateurs-de-bureau/imedia-xs/imedia-xs-c1600-fr-PT.U3205.004-1721.html

écran: samsung LE40A656

ampli: yamaha HTR5830
roumegaire
 
Messages: 3
Inscription Forum: 16 Nov 2009 0:04
  • offline

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message