Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Arena, les gladiateurs de la mort

Message » 05 Jan 2012 13:09

ImageArena, les gladiateurs de la mort de Jonah Loop:

Un richissime homme d’affaires organise de cruels combats de gladiateurs diffusés en direct sur le web. Sa dernière recrue, après avoir été enlevée et torturée, devra lutter pour rester en vie...

Petite production d'une dizaine de millions de dollars américains réservée à être exploitée en DTV, "Arena, les gladiateurs de la mort" est un B-Movies bourrin et sanglant agréable à l’œil (un scope maîtrisé et quelques demoiselles intégralement nues) qui enchaîne sans temps morts de nombreuses scènes de fight violentes au milieu de décors artificiels variés qui sont justifiés par le scénario (plutôt mince et linéaire malgré une révélation finale surprenante), entrecoupées d'un énorme "Samuel L. Jackson Show" qui prend un malin plaisir à surjouer comme un cochon. Une série B fun, violente, sexy et décomplexée vraiment pas prise de tête.

*****
Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: Sony Pictures Entertainment.


- Pistes sonores: Anglais, Français (VFF) et Allemand DTS-HD Master Audio 5.1.
- Sous-titres: Anglais, Français, Allemand, Arabe, Hindi, Turc. Anglais pour malentendants.


Critique support: BBBBB
-Image: En dehors de quelques noirs pas assez profonds et de contrastes parfois moyens, ce transfert HD reproduit à la lettre et avec fluidité l'aspect artificiel de la photographie recherché par le metteur en scène. Quand l'image est nette (beaucoup de flous artistiques) le piqué et la définition sont remarquables, et dans toutes les situations la palette colorimétrique et le grain plus ou moins prononcé sont quant à eux très bien reconstitués.
-Audio: Des pistes sonores de fou furieux avec une dynamique diabolique, des effets sonores puissants, précis et surprenants répartis judicieusement sur l'ensemble des enceintes et des basses à fracasser les murs.
Le cinéma du loup
Diffuseur vidéo : LG OLED55C6V Sources : Panasonic DMP-UB900 / Oppo UDP-203EU MRZ
Amplification : Pioneer SC-LX901 Enceintes : Focal Chorus CC700V, Chorus 716V, Chorus 706V, Chorus B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4)
le loup celeste
Staff Œuvres
Staff Œuvres
 
Messages: 4765
Inscription: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Alsace

Message » 05 Jan 2012 13:17

Serie B sympatoche, mais je me demande ce qu'est venu faire Samuel L Jackson la-dedans, plus habitué aux grosses productions.

C'est pour ça qu'on l'aime , Sam, il fait ce qu'il veut ! ou peut être qu'il s'ennuyait entre deux tournages de films de super héros en tant que Nick Fury !
tron 3.6
 
Messages: 35
Inscription: 18 Juil 2011 18:53
  • offline



Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message