Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], misterme, uniden, yanikus et 29 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Captifs

Message » 20 Fév 2011 16:59

Image

Voila pour une fois un petit survival français réussi, sans prétention, que j'aime bien défendre. Des acteurs qui savent enfin jouer, des bad guys crédibles et flippants, une tension palpable, une belle photo (malgré le budget réduit), une mise scène carré et efficace (de beaux cadres et surtout un jeu sur le son excellent). Bon bien sur on évite pas les clichés et certaines situations/réactions pas forcément crédibles (surtout vers la fin), mais ce petit film mérite amplement le coup d'oeil à mon avis. Bien plus réussi qu'un frontières par exemple (largement)

Image : 5/5
Une belle démo ! Je ne pensais pas ! Définition de folie, couleurs, contraste au poil ! Bien sur je me suis renseigné et pas étonnant, le film a été tourné avec la RED. Bref rien à dire c'est la perfection à ce niveau.

Son : 3/5

Le film n'est pas ultra démonstratif d'un point de vue sonore, vu qu'il mise avant tout sur l'ambiance et les détails. De ce point de vue là c'est réussi et très correct. Mais rien de réellement marquant néanmoins, la piste DTS HD fait simplement son job. Ni plus ni moins.
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message