Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Crawlspace

Message » 12 Mai 2013 12:32

Image

Année : 2012
Durée : 87 min
Réalisateur : Justin Dix
Acteurs : Amber Clayton, Ditch Davey, Eddie Baroo

Le synopsis :

Une équipe de soldats d’élite est envoyée en mission pour extraire les scientifiques d’une base militaire attaquée par une force inconnue. Ils découvrent rapidement que le laboratoire de la base s’adonnait à de sinistres expériences qui ont mal tourné. Eve, mystérieuse survivante dépourvue de mémoire, semble être à la fois le fruit de ces expériences et le plus grand danger qui les menace...

Le film : ♥♥♥♥♥

Quelque part entre l’horreur et la science-fiction, "Crawlspace" est une très honnête petite production bourrée de références bien senties ("Aliens", "Doom", "La Mutante", "Resident Evil") et d'ambitions que l'on doit aux producteurs de "Wolf Creek", qui propose un huit clos oppressant à l'ambiance poisseuse, aux scènes gores belliqueuses, à l'action soutenue et au scénario qui aime surprendre même s'il n'est pas avare en clichés. Voilà donc un divertissement fort sympathique.

Le Blu-ray Disc : Image

- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [2.40]
- Pistes sonores : Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1
- Sous-titres : Français imposés sur la VO

• Image : Malgré de rares baisses de définition, ce transfert HD est une réjouissance de presque tous les instants alors que le film se déroule à 95% dans des lieux cloisonnés et sombres. Les détails sont abondants, les couleurs sont belles (la photographie est remarquable), les contrastes sont riches, les noirs sont profonds et le grain est absent. C'est du beau travail !
• Audio : Des pistes sonores réussies grâce à une spatialisation minutieuse du moindre petit bruit, à une dynamique avantageuse, à des basses opportunes et à des effets surrounds surprenants. C'est idéal dans le genre !

- Région : B (France)
- Éditeur : Pathé
- Date de sortie : 03 avril 2013

Image
Le cinéma du loup
Diffuseur vidéo : LG OLED55C6V Sources : Panasonic DMP-UB900 / Oppo UDP-203EU MRZ
Amplification : Pioneer SC-LX901 Enceintes : Focal Chorus CC700V, Chorus 716V, Chorus 706V, Chorus B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4)
le loup celeste
Staff Œuvres
Staff Œuvres
 
Messages: 4765
Inscription: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Alsace

Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message