Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Menace d'état

Message » 04 Nov 2012 21:22

ImageMenace d'état (Cleanskin) de Hadi Hajaig :

Le synopsis :

Ewan est un agent des services secrets chargé de traquer et d’éliminer les terroristes cachés à Londres. Ash, citoyen anglais normal, se laisse embrigader dans l’extrémisme et prend la tête d’une cellule terroriste, extrêmement dangereuse. Commence alors une traque sans merci entre deux adversaires redoutables...

Le film : ♥♥♥♥♥

Ce film d'espionnage indépendant produit en Angleterre, est un thriller politique rondement mené qui s'inscrit dans la mouvance des films paranoïaques des années 70. L'intrigue prenante dépourvue de manichéisme est centrée sur l’évolution psychologique des différents protagonistes et s'intéresse à la frontière infime qui sépare l'intégrisme religieux, le terrorisme et la dérive sécuritaire des États, les scènes d'action sont lisibles et réalistes, et l'ensemble du casting en impose (Sean Bean, Charlotte Rampling et Abhin Galeya). Une réussite cependant tempérée par un rythme un peu lent qui pourra dérouter une partie des spectateurs.

Le Blu-ray Disc : BBBBB

- Format vidéo : 1080p AVC [2.35].
- Pistes sonores : Anglais, Français (VFF) et Allemand DTS-HD Master Audio 5.1.
- Sous-titres : Français, Allemands et Hollandais.
• Image : Un transfert HD au master immaculé, à la définition solide, à la palette colorimétrique froide bien restituée et aux contrastes bien dessinés, mais de très nombreux plans souffrent d'un fourmillement prononcé lorsque ceux en basse lumière sont excessivement bruités.
• Audio : Des pistes sonores équilibrées, enveloppantes (la restitution impressionnante du moindre petit détail) et dynamiques lors des passages musclés, qui laissent juste un peu trop en retrait le caisson de basses.

Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur : Wild Side Video.
Date de sortie : 26 septembre 2012.


Image
Le cinéma du loup
Diffuseur vidéo : LG OLED55C6V Sources : Panasonic DMP-UB900 / Oppo UDP-203EU MRZ
Amplification : Pioneer SC-LX901 Enceintes : Focal Chorus CC700V, Chorus 716V, Chorus 706V, Chorus B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4)
le loup celeste
Staff Œuvres
Staff Œuvres
 
Messages: 4765
Inscription: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Alsace


Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message