Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Billy J., Faz13, Jeremy GTI, marc69, RomainM, sirius57 et 109 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Sans Compromis

Message » 29 Mar 2015 20:54

"Sans Compromis " / “Catch .44 ” 3512391471986 / Pressage Sony DADC Austria AG Autriche

Un film de Aaron Harvey (2011 )

Image

Avec :


Malin Åkerman
Deborah Ann Woll
Nikki Reed Forest Whitaker
Bruce Willis
Brad Dourif
Michael Rosenbaum
Shea Whigham



Durée : 94 min (1h34min)

Metropolitan (origine du disque Française)

Synopsis jaquette : Mel règne sur le trafic de stupéfiant et son business est très lucratif depuis qu’il a recruté Tess. Mais depuis peu, les concurrents tentent d’utiliser sa filière pour faire circuler leurs propres marchandises. Tess est alors chargée d’intercepter les chargements non autorisés alors qu’un mystérieux tueur psychotique éliminé implacablement tout le monde sur son passage.


Caractèristiques techniques : Format 2 :34, 1080/24P, VF et VO DTSHDMA5.1, ST FR

Suppléments:

Commentaire audio du réalisateur et du monteur


Du coté de l'image :
l’image délivrée par le blu-ray est relativement pointue, si ce n’est des tons de peau un peu trop rougeâtre et certains plan « bouchés »


Image Image Image/ 5

Coté son (volume d'écoute - 14dB,VO DTSHDMA 5.1, dynamique, les voix sont claires sur la centrale, les quelques coups de feu apporteront la « dose » de punch supplémentaire



Image Image Image Image/ 5

le film :
Il y avait longtemps que je ne m’étais pas autant ennuyé pendant un film…Et aujourd’hui c’était le cas… Séquences répétitives qui n’apportent vraiment pas grande chose, personnages insignifiants (particulièrement celui incarné par Bruce Willis), un film qui veut imiter le style Tarantino et qui en est réellement très loin… 2 par ce que le film est court, et que j’ai eu le courage d’aller jusqu’à la fin… s’il avait été plus long, non seulement j’aurais coupé mais j’aurais attribué la note de 1.


Image Image/ 5

Spéc. tech (matériel et zone d'écoute) : le matériel est mentionné dans ma signature. 7.1, La centrale est offsetée volontairement de + 3dB. Le surface sonorisée est de 7m². Mes réglages: quand la piste sonore est présentée en DTSHDMA 1.0 le format de sortie reste le même, DTSHDMA 2.0 (mono ou stéréo) le format de sortie est en 'DTS NEOX : Cinema' (parfois je laisse G et D,ça dépend), quand la piste est en DTS 5.1 le format de sortie est en DTS 7.1, quand la piste est en DTSHDMA 5.1 le format de sortie est en DTSHDMA 7.1, DTSHRA 5.1 sortie en DTSHRA 7.1, quand la piste est en DD5.1 ou DolbyTrueHD le format de sortie est en DDEx
xav83
 
Messages: 2457
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message