Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LennyF, neochris, SEB-D et 266 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Wolfman

Message » 01 Nov 2010 19:17

perso j'ai adoré l'ambiance Chtulhu gaslight, un trés bon momment de cinéma....mais ce n'est que mon opinion :wink: au passage l'image est trés belle :D
Invite11
 
  • offline

Message » 30 Jan 2011 21:15

Un nouveau test pour le film qui m'aura posé le plus de problème : HD1 + LX91 bien calibrés cette fois-ci ! 8)

:o Wolfman** director's cut (Universal 2010): A+ (MPEG4/AVC) Nouveau test : un film qui se passe la plupart du temps dans la pénombre, ce qui nécessite un projecteur parfaitement réglé ! la compression est quasi parfaite, et la définition excellente (on s'en rend compte dans les rares scènes diurnes). Les noirs sont profonds et homogènes.
viewtopic.php?p=173972905#p173972905

Image

Genre: fantastique / horreur
Durée: version non censurée 1h59 (la version ciné est à éviter)
Zone:
Doublage: oui
Langues: anglais DTS HD MA 5.1, français DTS 5.1
Sous-titres: anglais, français
Images: Image
Son: Image
J'ai Aimé: Image
/

J'ai encore plus apprécié le film dans sa version director's cut (plus longue et montée différemment) : la version cinéma est vraiment honteuse. :-?
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message