Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: domin et 10 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Inception

Message » 18 Mai 2012 6:02

tenia54 a écrit:
opbilbo a écrit:Les dialogues de l'asiatique sont parfois difficiles à comprendre en VF.

C'est d'autant plus débile qu'il parle un anglais tout à fait normal en VO. Allez comprendre.

Je trouve dommage que les acteurs ne puissent pas poursuivre ceux qui les massacrent en les doublant ,que d'acteur étranger que certains trouvent mauvais car ils ne regardent que les VF !
jhudson
Contributeur HCFR 2015

Message » 20 Mai 2012 2:06

Moi qui regarde A 90% mes films en VF, la je confirme que le doublage d'inception tout bonnement HORRIBLE, je passe mon temps a monter le son pour espérer entendre les dialogues et des que ça pète (exemple lors du reve entre dicaprio et page) j'ai tout qui tremble. Et que dire du caisson de basse: il est très mal géré, beaucoup mais beaucoup trop de basse. Je tiens a préciser que je suis relié en HDMI de ma PS3 a mon ampli et que celle-ci est paramètrée en sortie: Linear PCM et non bitstream. Et que des que je bascule en bitstream lors de la séquence citée plus haut, les basses sont "normales".
HDDC181

Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

• Articles en relation
    Dernier message