FGO a écrit:Abonné depuis quelques temps je viens de découvrir plus en détail l'application tablette et smartphone
Vraiment tres sympa de pouvoir télécharger sur son support préféré films et séries à l'avance et de les visionner quand on le désire.
Je n'avais pas le temps de fouiller le catalogue et en dehors de deux trois séries et films tout public.
Avec les transports en commun qui laisse beaucoup de temps libre

je vais pouvoir élargir mon panel de visionnage
FGO

Visionnage sur tablette et smartphone.......c'est quoi le rapport avec le Home cinema???
Après on s’étonnera que le Home cinema est en perte de vitesse et d’intérêt, si le conservatisme et l'immobilisme est souvent considéré comme une erreur, le modernisme et le consumérisme n'en sont pas pour autant des qualités.......
Pour ma part les œuvres ou productions (pour l'entertainment) cinema de devraient jamais être visionnée sur des écrans inférieurs à 40 pouces, alors sur des tablettes et Smartphones....ce n'est plus du "cinema" et encore moins du "home"......et ceci quelque soit le discours sur le rapport distances de visionnage taille d'écran.....