Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

X Factor 2011

Message » 17 Mar 2011 3:36

Bien que l'actu soit dramatique, X Factor 2011 a démarré après une version d'essai en 2010 sur W9. A suivre...
phil974
 
Messages: 10619
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 18 Mar 2011 14:49

Surtout a ne pas suivre

J'ai essayé de regarder cette première émission gardant un tres bon souvenir de l'émission 2010 sur W9.

Ben la c'est le fond du fond du fond, pire que la nouvelle star ca passe son teemps a larmoyer sur les presentations des candidats qui ne passeront pas la première émissions faut faire populaire alors on sombre dans le mievre absolu et debilisant :evil:
Le début d'émission est une honte faite a la musique avec une sélection de casserolle qui n'avait rien a faire devant le jury, jury capable se prendre le choux sur un nana qui n'a aucun talent.
Seuls schoultes et la canadienne (elle est capable de chanter n'importe quoi :o) tiennent la route heu la note 8)

FGO
FGO
 
Messages: 34003
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Mar 2011 16:35

La première impression est bof bof avec un rythme d'une grande lenteur. C'est vrai que j'avais bien aimé la version de W9, sans doute moins concernée par l'audience... A noter qd même le coup de fraicheur (c'est un comble!)de la vieille dame de 88 ans ! Idem la petite jeune sur les Rita Mitsouko. Sinon, la vraie satisfaction est la Québécoise Véronic ??? (pas retenu son nom) pleine d'humour.
Début plutôt moyen donc....
phil974
 
Messages: 10619
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 18 Mar 2011 18:21

moi c'est pas début c'est plutot fin vue le niveau

sans intérêt au suivant

FGO
FGO
 
Messages: 34003
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Mar 2011 22:45

phil974 a écrit:La première impression est bof bof avec un rythme d'une grande lenteur. C'est vrai que j'avais bien aimé la version de W9, sans doute moins concernée par l'audience... A noter qd même le coup de fraicheur (c'est un comble!)de la vieille dame de 88 ans ! Idem la petite jeune sur les Rita Mitsouko. Sinon, la vraie satisfaction est la Québécoise Véronic ??? (pas retenu son nom) pleine d'humour.
Début plutôt moyen donc....



Pour un démarrage je trouve ça bien. Maintenant à voir sur la durée
kerfouf-tayeb
 
Messages: 79
Inscription Forum: 22 Jan 2011 17:46
  • offline

Message » 21 Mar 2011 6:23

Réfroidit totalement par les 15 premières minutes, je rejoins FGO sur ses mots. L
e coup des yeux du jury mode *le chat dans schrek* ca va un moment mais ca confine au trop (ou alors trop condensé en 15 mn pour moi ce soir là).
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 21 Mar 2011 17:44

C'est vrai que c'est un peu n'importe quoi et que comme pour les présélections de la nouvelle star, on cherche le talent ...
Mais perso, j'ai vraiment pris une claque avec les p'tits jeunes de "Bran nu vibe" !
Là il y a un vrai talent, à confirmer évidemment.

D'ailleurs, je cherche des groupes dans le genre, si quelqu'un a des noms, qu'il dénonce !
Fouiz
 
Messages: 959
Inscription Forum: 05 Juin 2000 2:00
Localisation: 77, France
  • offline

Message » 24 Mar 2011 2:29

Bien meilleure la deuxième émission ; du rythme, "on passe" rapidement sur les casserolles, quelques superbes pépites en devenir, de l'humour à "deux balles" comme je l'aime.

A suivre "Cassandre" au talent délicieusement rétro, un jeune à la coupe de cheveux remarquable 8) , une jeune femme qui s'est essayé sur un morceau de Barbara avec un rythme très personnel. La prestation énorme d'une jeune femme sur Goldeneye... :idee:

J'ai moins aimé la petite blonde sur ACDC déjà entendu même si c'est la première dans le genre, cette année.

Dans le moins bon, un jury bien trop gentil et qui a passé sur qq fausses notes parfois énormes.
phil974
 
Messages: 10619
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 31 Mar 2011 3:32

Retour au moins bon avec cette 3me émission, manquant cruellement de rythme... Est on franchement obligé de se taper toutes ces casserolles en long en large et en travers? Quelques extraits de qq nano secondes suffiraient largement. :evil:

Et puis, on peut mettre en avant le manque flagrant d'analyse pertinente des prestations par le jury. A part Shulteis qui a une position claire et une analyse de pro, les 3 autres sont clairement dans le pur ressenti. Tout ça manque de professionnalisme pour le moment.

Dans les bons moments, une belle visite dans l'univers de Bjork par une toute jeune fille, pas calculatrice pour deux balles.

Ca ne décolle pas, pour l'instant.
phil974
 
Messages: 10619
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 01 Avr 2011 10:06

c'est de la tele réalité dans ce qu'il y a de pire on met en avant la beaufitude et les casserolles
cette émission mérite un sort identique au carrétrouduc de TF1

dire que la version 20100 w9 a été un programme de qualité et vraiment musical ...

FGO
FGO
 
Messages: 34003
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Avr 2011 23:59

FGO a écrit:c'est de la tele réalité dans ce qu'il y a de pire on met en avant la beaufitude et les casserolles
cette émission mérite un sort identique au carrétrouduc de TF1

dire que la version 20100 w9 a été un programme de qualité et vraiment musical ...

FGO


Arrête de regarder si çà te fait tant de mal :roll:
Fouiz
 
Messages: 959
Inscription Forum: 05 Juin 2000 2:00
Localisation: 77, France
  • offline

Message » 06 Avr 2011 14:54

Fouiz a écrit:
FGO a écrit:c'est de la tele réalité dans ce qu'il y a de pire on met en avant la beaufitude et les casserolles
cette émission mérite un sort identique au carrétrouduc de TF1

dire que la version 2010 w9 a été un programme de qualité et vraiment musical ...

FGO


Arrête de regarder si çà te fait tant de mal :roll:


Mais c'est ce que j'ai fait, je n'ai pas regardé hier soir 8)
mais en tant qu'amateur de musique ce me hérisse le poil que ce genre d'émission (pour cette année) soit qualifié d'émission musicale surtout quand on a vu la première saison sur W9 et j'ai quand même le droit de dire ce que j'ai vu sur les deux première émissions ...

FGO
FGO
 
Messages: 34003
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Avr 2011 8:39

Du très bon, du bon, du pénible sur cette dernière émission. En premier lieu, à noter un casting plutôt sympa et des prestations de qualité, j'ai bien aimé Sarah et qq mecs. Dommage pour les deux types pleins d'humour qui chantaient plutôt bien et qui apportent qqchose de vraiment nouveau!
Du bon avec du rythme, un bon équilibre entre prestations et "reportages" même si toujours trop de pathos. Le jury m'a semblé meilleur, plus pertinent dans ses choix quoique le "groupe de repêchés de dernière minute" ????.....
Pour le moins bon, pas convaincu par les groupes, on n'a pas retrouvé l'excellent "Basilic" de l'année dernière sur W9, c'est flagrant! Deux / trois prestations "too much" franchement ringardes (la blonde prof de musique par exemple). Pas bien compris le choix des deux filles chantant ensemble, sans vraiment de talent.
A suivre Barry le quinquagénaire, Sarah déjà citée, Bérénice la rockeuse bien meilleure que lors de la sélection avec une voix cassée en bout de phrase musicale super sympa! Maryvette chez les >25 ans sympa aussi...
Pour le pénible, émission beaucoup trop longue (3 heures!), on aurait pu faire deux émissions pour ce stade, somme toute intéressant. Pour le grand n'importe quoi, l'absence totale de charisme des deux présentateurs!
phil974
 
Messages: 10619
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 07 Avr 2011 13:58

phil il peut y avoir de vrai talent finalement ou non d'apres cette dernière émission ?

FGO
FGO
 
Messages: 34003
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Avr 2011 6:57

Je trouve le casting intéressant cette année. A revoir les prestations de quelques mecs dotés d'un vrai charisme, à priori, devant un vrai public ce qui sera plus représentatif. C'est vrai que le montage pédale un peu entre le "show" et la télé-réalité. Ce qui est bien, c'est que le jury se la pète mille fois moins que celui de NS la dernière année.
La favorite me semble, pour le moment, être Sarah Manesse, voir ici : http://www.myspace.com/sarahmanesse
La prod met en avant Marina D'Amico http://www.m6bonus.fr/videos-emissions- ... 66472.html ,je suis moins convaincu.
phil974
 
Messages: 10619
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message