Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: menthalo et 52 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Qobuz, vos expériences, évolution de l'offre

Message » 08 Nov 2017 18:14

L'aimable réponse donc de Qobuz:

Bonjour,

Selon nos conditions générales d’utilisation, la souscription d’un compte Qobuz est personnelle.
L’abonnement souscrit l’est tout autant.
Face à nos impératifs et une sécurité que nous voulons prioritaire pour nos utilisateurs, notre système autorise l’utilisation sur différents ordinateurs et 3 devices mobiles. Cependant cette utilisation est limité à une connexion à la fois.
Ainsi un message vous informe si une nouvelle connexion d’écoute est faite en même temps que vous.

En vous remerciant de votre compréhension, bonnes écoutes.
Cordialement ;


QOBUZ
Customer Service
Qobuz - Xandrie,
Centre d'activité de l'Ourcq, 45 rue Delizy - 93692 PANTIN-CEDEX


Sur un abonnement 5€ plus cher qu'un abonnement familiale spotify je ne peux avoir qu'un utilisateur... donc avec deux utilisateurs à la maison je passe à 40€ par mois c'est salé...je passe mon chemin malheureusement. Je sais bien qu'on me diras que la qualité est à ce prix là...
samuel1980
 
Messages: 106
Inscription Forum: 24 Nov 2016 15:19
  • offline

Message » 08 Nov 2017 18:17

avec un abonnement a qobuz sublime je peux écouter sur plusieurs mobiles par exemple en mode hors ligne... mais impossible de streamer sur deux PC simultanément, lorsque je lance le deuxième PC, le son coupe automatiquement sur le deuxième
Avatar de l’utilisateur
IntenseEleven
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
 
Messages: 3436
Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
Localisation: D'ici et DIYer
  • offline

Message » 08 Nov 2017 18:25

IntenseEleven a écrit:avec un abonnement a qobuz sublime je peux écouter sur plusieurs mobiles par exemple en mode hors ligne... mais impossible de streamer sur deux PC simultanément, lorsque je lance le deuxième PC, le son coupe automatiquement sur le deuxième

Ca suppose un sacré degré de préméditation ou a minima de synchronisation entre les utilisateurs. Je comprends que la qualité mise en avant justifie un certain supplément sur le prix mais j'ai malheureusement bien d'autres priorités ...
samuel1980
 
Messages: 106
Inscription Forum: 24 Nov 2016 15:19
  • offline

Message » 08 Nov 2017 22:27

Qobuz n’a jamais répondu à mon mail sur la venue d’un abonnement famille? Comme Deezer...
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 08 Nov 2017 22:46

Je leur avais demandé quand ils ont été rachetés, ils m'avaient répondu que c'était dans les tuyaux. :wtf:
Winchestermann
 
Messages: 13087
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 15 Nov 2017 17:55

Je viens de lâcher Qobuz pour Deezer Hifi, lassé par les difficultés de connections quasi systématiques le week-end... à suivre
psgfan
 
Messages: 1619
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris / Normandie
  • offline

Message » 15 Nov 2017 18:03

psgfan a écrit:Je viens de lâcher Qobuz pour Deezer Hifi, lassé par les difficultés de connections quasi systématiques le week-end... à suivre



Hello,

Tu avais quel abonnement chez Qobuz? Sublime + ?
Deezer hifi est maxi en 16/44, il me semble. :wink:
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10402
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 15 Nov 2017 18:28

Winchestermann a écrit:Je leur avais demandé quand ils ont été rachetés, ils m'avaient répondu que c'était dans les tuyaux. :wtf:


je finis par croire que qobuz c'est une seule personne qui fait tout — d'où la lenteur surréaliste! :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37837
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 15 Nov 2017 19:07

P.LM a écrit:
psgfan a écrit:Je viens de lâcher Qobuz pour Deezer Hifi, lassé par les difficultés de connections quasi systématiques le week-end... à suivre



Hello,

Tu avais quel abonnement chez Qobuz? Sublime + ?
Deezer hifi est maxi en 16/44, il me semble. :wink:

Non qobuz Hifi
Je ne suis justement pas passé à l’offre sublime pour ne pas devoir m’engager un an vu les nombreux problèmes qui perduraient
psgfan
 
Messages: 1619
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris / Normandie
  • offline

Message » 15 Nov 2017 19:19

psgfan a écrit:
P.LM a écrit:

Hello,

Tu avais quel abonnement chez Qobuz? Sublime + ?
Deezer hifi est maxi en 16/44, il me semble. :wink:

Non qobuz Hifi
Je ne suis justement pas passé à l’offre sublime pour ne pas devoir m’engager un an vu les nombreux problèmes qui perduraient


J'ai effectivement rencontré des pbl de coupures/connexions ; j'étais chez Orange sur une livebox2 ; j'ai changé pour la livebox Play et depuis, très rare sont les coupures. Parfois un bon upgrade matos ne fait pas de mal :wink:
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10402
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 15 Nov 2017 19:29

Suis en fibre, donc évidemment pas de pB technique et ce depuis fev..
Le percheron
 
Messages: 2826
Inscription Forum: 16 Aoû 2017 15:22
  • offline

Message » 15 Nov 2017 19:30

La non intégration de Qobuz dans Roon m’agace vraiment ! Si quelqu’un est au courant d’un truc... j’ai un sublime + et je vais me désabonner
Invite 97
 
  • offline

Message » 15 Nov 2017 20:49

P.LM a écrit:
psgfan a écrit:Non qobuz Hifi
Je ne suis justement pas passé à l’offre sublime pour ne pas devoir m’engager un an vu les nombreux problèmes qui perduraient


J'ai effectivement rencontré des pbl de coupures/connexions ; j'étais chez Orange sur une livebox2 ; j'ai changé pour la livebox Play et depuis, très rare sont les coupures. Parfois un bon upgrade matos ne fait pas de mal :wink:


Je suis en fibre avec une Livebox 4 et un débit descendant de 950mbps donc pas de problème de ce côté...
Leur serveurs sont juste surchargés aux heures de pointes notamment le week-end


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
psgfan
 
Messages: 1619
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris / Normandie
  • offline

Message » 15 Nov 2017 20:56

psgfan a écrit:Leur serveurs sont juste surchargés aux heures de pointes notamment le week-end


hé oui! chez qobuz, il y a des constantes! le week end, certains albums ne “passent pas”, quand d'autres oui, et parfois même “rien du tout”…
il faut télécharger pour écoute en local la veille si on veut écouter quelque chose le lendemain: un comble pour du streaming direct!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37837
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 15 Nov 2017 20:57

dub a écrit:
psgfan a écrit:Leur serveurs sont juste surchargés aux heures de pointes notamment le week-end


hé oui! chez qobuz, il y a des constantes! le week end, certains albums ne “passent pas”, quand d'autres oui, et parfois même “rien du tout”…
il faut télécharger pour écoute en local la veille si on veut écouter quelque chose le lendemain: un comble pour du streaming direct!!! :mdr:


Voilà...


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
psgfan
 
Messages: 1619
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris / Normandie
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message