Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Loug, philistin et 118 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Le Coin des Métalleux (volume 2)

Message » 09 Mai 2015 20:52

ah ouais, beau bestiau ! Je ne suis pas fan du look, mais à l'écoute il parait que c'est très très bon.
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4445
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 09 Mai 2015 22:52

Moi pareil :lol: , c'est juste pour le son, la puissance et la connectique (bypass) que je l'ai pris. Mais chez soi ça ne donne pas si mal, ça fait plutôt haut de gamme.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 12 Mai 2015 21:38

En gros tu t'en sers pas d'ampli, et tu balance ça en sortie sur autre chose?
Jai vu que tavais un plasma samsung, je croyais que tavais un lg. Tes un des derniers a avoir du plasma comme moi, jai toujours mon samsung 50 b 550 de mémoire, de 2010 je crois. Jarrive pas a me faire a toutes ces compensations de mouvement qui transforment tous les films en video de reportage. On dirait que le mal est partout et que ce n'est pas débrayable. Je me fout des travellings fluides qui nevl'ont jamais été à la base.
Tas une idée de plus grand que 50 en plasma? Jai vu sur lcd compare un plasma 51 d550 de 2011..
Ginzu
 
Messages: 3661
Inscription Forum: 24 Sep 2005 10:54
  • offline

Message » 12 Mai 2015 21:44

A non je viens de voir que tu t'en sers comme ampli
Ginzu
 
Messages: 3661
Inscription Forum: 24 Sep 2005 10:54
  • offline

Message » 12 Mai 2015 23:50

Ginzu
 
Messages: 3661
Inscription Forum: 24 Sep 2005 10:54
  • offline

Message » 13 Mai 2015 10:50

Pas moyen d'écouter FNM : "Audio is not available in your region" :roll:

Ginzu a écrit:En gros tu t'en sers pas d'ampli, et tu balance ça en sortie sur autre chose?

Je m'en sers avant tout d'ampli stéréo (intégré) mais j'avais aussi besoin de bypass pour y connecter mon intégré HC (qui me sert donc de pré-amp pour les frontales). C'est ce qu'il y a de mieux pour le son.

Ginzu a écrit:Jai vu que tavais un plasma samsung, je croyais que tavais un lg.

J'avais bien un LG, mais ça fait quelques années que j'ai un Samsung (qui a une meilleure image que le Panasonic d'un pote qui a pourtant coûté le double et qui est sorti après).

Ginzu a écrit:Tas une idée de plus grand que 50 en plasma? Jai vu sur lcd compare un plasma 51 d550 de 2011..

Je ne suis plus trop au courant de ce qui existe mais le plasma vit apparemment ses dernières heures :( depuis que Pana a décidé d'en arrêter la production. Reste Samsung et LG, et ce dernier mise pas mal sur l'Oled, faut voir ce que Samsung va faire. Je trouve qu'ils devraient continuer, il y a une clientèle pour ça et ils auraient le monopole.
Ce serait le bon moment pour toi de le changer, il pourrait tomber en panne d'ici un an ou deux et il n'y en aura peut-être plus. Et l'Oled mettra des années avant de se démocratiser.
Le mien a l'avantage de respecter le 24 hz (3:2 pulldown débrayable, il affiche alors le 24 hz en 96 hz) en affichant 4x chaque image sans compensation de mouvements.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 13 Mai 2015 23:24

Ginzu a écrit:En gros tu t'en sers pas d'ampli, et tu balance ça en sortie sur autre chose?
Jai vu que tavais un plasma samsung, je croyais que tavais un lg. Tes un des derniers a avoir du plasma comme moi, jai toujours mon samsung 50 b 550 de mémoire, de 2010 je crois. Jarrive pas a me faire a toutes ces compensations de mouvement qui transforment tous les films en video de reportage. On dirait que le mal est partout et que ce n'est pas débrayable. Je me fout des travellings fluides qui nevl'ont jamais été à la base.
Tas une idée de plus grand que 50 en plasma? Jai vu sur lcd compare un plasma 51 d550 de 2011..


Nan je fais de la résistance aussi avec en bas un plasma Panasonic en 55'' . En haut j'ai un Philips LED en 50'', et c'est vrai que sur de la video récente, c'est terrible comment ca fait une image artificielle.
En bas, quelle que soit la source (mon Mede8er ou l'Oppo, ca reste hyper propre et fluide. L'autre jour je regardais Interstellar, c'était beau à en chialer.
Hier soir j'ai regardé Ultime Decision en haut (bon d'accord, NRJ12 HD via flux Internet y'a mieux) et j'arrêtais pas de me prendre la tête avec les réglages de contraste et de luminosité.
Arnuche , faut vraiment que je me penche sur le recalage audio du Live de Nightwish en BR :wink:
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4445
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 13 Mai 2015 23:26

arnuche a écrit:Moi pareil :lol: , c'est juste pour le son, la puissance et la connectique (bypass) que je l'ai pris. Mais chez soi ça ne donne pas si mal, ça fait plutôt haut de gamme.


Yeah... quand je dit que je fais du bypass avec un intégré hifi de 2x30W, ca rigole pas mal.... mais quand ils ont l'occasion de l'écouter cet ampli, ben ils font plus trop les malins :roll:
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4445
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 13 Mai 2015 23:42

Bon faut que je vous raconte un truc de dingue.... cet aprèm' je descend à notre entrepôt principal car j'avais du matériel info à envoyer sur un de nos sites en province. Connaissant tous les gars du magasin et leur responsable, on tape la discute, et l'un des gars (fana de foot...pas comme moi) me dit qu'il voulait prendre des places pour un match (me rappelle plus lequel) au Stade de France, mais que y'en avait que pour AC/DC qui passe en Juin. Comme il connait mes goûts musicaux, il em demande si j'y vais, et moi je lui dit bah non, Stade de France, fourmis sur la scène, peuple, etc, etc...
Et là, le responsable du magasin me dit "ah ouais j'ai oublié de te dire : mon cousin fait la 1ere partie d'AC/DC" :mdr: :mdr: Comme c'est un gros déconneur, moi je lui répond "ah ouais, la grosse blague, il est roadie, toussa..."
Et ce con me dit "bah non, c'est le bassiste de No one is Innocent, et ce sont eux qui font la 1ere partie" :o :o :o
Comment vous dire ??? Ma glotte a fait un A/R dans ma gorge...et instantanément avec mon autre pote, on l'a menacé des pires sévices si il ne pouvait pas nous ramener des places... LOL
Bon ben bien évidemment je suis allé voir sur le net... c'est pas mal, No one is Innocent ! C fait furieusement penser à Rage against the Machine, mais franchement ils assurent
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4445
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 14 Mai 2015 10:09

Je crois qu'on va être nombreux du forum au concert ACDC !

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 14 Mai 2015 11:19

Scudabear a écrit:c'est pas mal, No one is Innocent !

Ouais, ils étaient assez connus il y a 15-20 ans.

Scudabear a écrit:Arnuche , faut vraiment que je me penche sur le recalage audio du Live de Nightwish en BR :wink:

C'est pas encore fait :o :grr:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 15 Mai 2015 13:08

Oui c'était pas mal No One is Innocent, je les avais vus en première partie des Red Hot à Bercy pour la tournée One hot minute, donc en 96! Ca nous rajeunit pas, tout ça... :oldy:
Bidumu
 
Messages: 310
Inscription Forum: 31 Mai 2007 16:46
Localisation: Vers Bordeaux
  • offline

Message » 15 Mai 2015 17:14

Bidumu a écrit:Oui c'était pas mal No One is Innocent, je les avais vus en première partie des Red Hot à Bercy pour la tournée One hot minute, donc en 96! Ca nous rajeunit pas, tout ça... :oldy:

pitié non je supporte pas ce groupe , c'était cette horible vague néo mi 90s à la française avec ses paroles engagées à deux balles. alors oui c'était carré en concert je les ai vu mais bon, mais non quoi non on en est encore là!!!
Ginzu
 
Messages: 3661
Inscription Forum: 24 Sep 2005 10:54
  • offline

Message » 15 Mai 2015 17:57

A vrai dire ça doit faire 15 ans que je ne les ai plus entendus mais il me semblait que c'était pas mal.
En même temps, si je n'ai rien d'eux c'est qu'il y a peut-être une raison :lol:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 16 Mai 2015 6:49

Le nouveau leprous
Grand groupe qui a brillament accompagné ihsahn (le chanteur est son beau frère)
Ginzu
 
Messages: 3661
Inscription Forum: 24 Sep 2005 10:54
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message