Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Fear the walking dead - saisons 1,2,3...

Message » 06 Juil 2017 14:21

la version VF passe sur quelle chaîne?
frederic_jean
 
Messages: 51
Inscription Forum: 28 Juin 2006 22:53
  • offline

Message » 06 Juil 2017 16:01

poilau a écrit:Tu parles duquel ?, le noir margoulin ou le latino tortionnaire ?

Je les aime bien les tous les deux. Par contre on est à la troisième saison et ça manque toujours de camaraderie dans le groupe.


Le 2iéme !

Colman Domingo a une forte personnalité (l'acteur viens du théatre d'ou sa parfaite diction) , il rend son personnage attachant .

Par contre Daniel Salazar est une saloperie de premiére !! :mdr:
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 06 Juil 2017 22:31

poilau a écrit:Alors personne ne regarde cette nouvelle saison?

On ne peut pas dire que tout soit cohérent, les personnages ne sont toujours pas spécialement attachants, mais au moins ça avance :friend: .


Pourquoi ? Elle est bien cette saison?
La seconde était une telle catastrophe que j'avais abandonné.
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 06 Juil 2017 23:14

TELLOUCK a écrit:
poilau a écrit:Alors personne ne regarde cette nouvelle saison?

On ne peut pas dire que tout soit cohérent, les personnages ne sont toujours pas spécialement attachants, mais au moins ça avance :friend: .


Pourquoi ? Elle est bien cette saison?
La seconde était une telle catastrophe que j'avais abandonné.


La première partie de la seconde saison était assez catastrophique !!
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 07 Juil 2017 15:33

jhudson a écrit:
poilau a écrit:Tu parles duquel ?, le noir margoulin ou le latino tortionnaire ?

Je les aime bien les tous les deux. Par contre on est à la troisième saison et ça manque toujours de camaraderie dans le groupe.


Le 2iéme !

Colman Domingo a une forte personnalité (l'acteur viens du théatre d'ou sa parfaite diction) , il rend son personnage attachant .

Par contre Daniel Salazar est une saloperie de premiére !! :mdr:


Je vois pas trop ce qu'il a fait de mal jusqu'à présent :o . T'es à jour dans les épisodes ?
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 07 Juil 2017 16:05

frederic_jean a écrit:la version VF passe sur quelle chaîne?


Canal+, en VF le lendemain de la sortie :bravo: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 07 Juil 2017 16:07

jhudson a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Pourquoi ? Elle est bien cette saison?
La seconde était une telle catastrophe que j'avais abandonné.


La première partie de la seconde saison était assez catastrophique !!


Oui mais ça y est elle a pris son rythme. La série mère a intérêt de s'améliorer la prochaine saison. Je préfère encore une série moyenne qui avance qu'une géniale où il ne se passe rien.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 07 Juil 2017 20:55

The walking dead souffre d'un essoufflement qu'ont toutes les séries qui durent un peu trop longtemps, sans oublier qu'ils ont allé dans la facilité avec Negan et des intrigues qui n’avançaient pas !

On savait bien que Rick allait finir par réagir mais quand ?

Ca a été la même chose avec Games of throne, la raison que les showrunners ont préféré limiter le nombre d'épisodes des 2 saisons prochaines pour resserrer l'histoire !

On approche du dénouement, il faut que le rythme accélère.

Le probléme de The walking Dead c'est qu'AMC veux faire saison sur saison , ceux qui encensaient la série naguère la descendent !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 08 Juil 2017 4:55

Enfin s'ils avaient suivi le rythme de GOT ils seraient encore dans la ferme d'Herschel à l'heure qu'il est :lol: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 09 Juil 2017 19:29

The walking dead souffre aussi d'une baisse de qualité dans la réalisation.
Les derniers épisodes etaient minables.
Les fusillades ressemblaient à des pétarades filmėes avec les pieds par des étudiants sans moyens.
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 16 Juil 2017 22:39

Elle n'était pas si mal cette premiére partie a part l'épisode cité plus haut !

Par contre ils ont trop tendance a laisser les personnages dans des situations qui semblent sans issus, et on les voit bien après sain et sauf sans trop savoir comment comment ils s'en sont sortis .

Un personnage intéréssant qu'est Jake Otto, autant son frère est un psychopathe autant lui ne pense qu'a régler les problémes pacifiquement, quitte a y laisser la vie !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 24 Juil 2017 9:34

jhudson a écrit:The walking dead souffre d'un essoufflement qu'ont toutes les séries qui durent un peu trop longtemps, sans oublier qu'ils ont allé dans la facilité avec Negan et des intrigues qui n’avançaient pas !

On savait bien que Rick allait finir par réagir mais quand ?

Ca a été la même chose avec Games of throne, la raison que les showrunners ont préféré limiter le nombre d'épisodes des 2 saisons prochaines pour resserrer l'histoire !

On approche du dénouement, il faut que le rythme accélère.

Le probléme de The walking Dead c'est qu'AMC veux faire saison sur saison , ceux qui encensaient la série naguère la descendent !


D'accord ici avec jhudson. En ce qui concerne Negan, j'ai aimé ce personnage, mais il est presque évident qu'il faut attendre maintenant la réction de Rick et il me semble que la vengeance sera grandiose. Mais le problème c'est que nous avons ici le schéma de standard et on ne sait pas quand, mais on sait bien que cette vengeance aura lieu. Presque chaque saison nous avons les variations de ce même schéma.

En ce qui concerne Fear The Walking Dead, j'ai aimé l'idée des voyages dans l'océan. J'espère qu'on va développer bien cette histoire dans les prochaines saisons et éliminer les anciennes fautes de WD.
JerryGod
 
Messages: 8
Inscription Forum: 24 Juil 2017 8:50
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 25 Juil 2017 23:56

Autant la fin de la saison 2 était bien pensante, autant là les gentils blancs contre les fourbes, lâches et sanguinaires rastaqweres sans scrupule j'adore :bravo: .

Par contre quel final de merde, impressionnant :o .L'héroïne est censée détester le chef des sauvages qui a tué son mari, kidnappé sa fille et empoisonné son fils (rien que ça), elle a déjà mené 2 opérations commando trop facile dans leur bled, mais au final elle accepte quand même son marchandage de sacrifice humain, incompréhensible :wtf: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Sep 2017 11:52

Hop j'attaque a fond la saison 2 pas mal du tout même si la saison 1 m'a un peut agacée avec la compassion excessive de certains personnages flirtant avec la naïveté
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Sep 2017 7:53

La deuxième partie de la saison 3 a débuté, mais en VOST :-? . J'étais déjà pas très chaud après le final médiocre, ça motive pas pour poursuivre si Canal n'a même pas fait l'effort d'une VF.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message
  • Fear Itself
    Créé le 15 Juil 2008 14:58
    17 Juil 2008 23:34