Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Tibezia et 74 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The Walking Dead - saisons 1,2,3,4,5,6,7...

Message » 13 Déc 2016 0:08

Attention, grosses révélations dans ce final de mi saison.
Negan s'est rasé la barbe.
Rick recompose l'agence tous risques.
Arsenic
 
Messages: 4607
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 13 Déc 2016 1:09

Et on découvre enfin que l'acteur qui incarne Spencer joue avec ses tripes.
Pirotto
 
  • offline

Message » 13 Déc 2016 1:18

Sérieux j'achète mes séries en coffrets pour pouvoir les visionner d'un seul tenant et TWD n'est pas donné...
à vous lire on a juste l'impression que cette série est juste devenue complètement débile :-?
Je sens que je ne vais pas investir dans quelques mois :-?
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 13 Déc 2016 1:43

Je n'ai pas encore vu cet épisode final de mi saison, mais il faut dire que cette 7 iéme saison aura été plus qu'inégal !! :hein:

L'accent aura été mis que sur Negan, j'ai bien peur qu'on se le coltine pendant un moment !

Ce type a visiblement une case en moins (même toute une rangée) et fait tout pour se mettre en danger, il finira par le regretter !

Le personnage est quand même un grand décalage avec une série qui se prend un peu trop au sérieux, ça fait un peu bizarre on dirait un personnage type Joker !

ET SURTOUT:

C'est bien la peine de nous faire avec Gleen : "il est mort et finalement pas " dans la saison précédente, pour vraiment l'occire de la pire facon par la suite !!
Idée super débile !!!!
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 13 Déc 2016 1:57

Elle est pas si mal cette saison, moi j'trouve.
Certes Negan est un peu too much, il en fait des caisses, mais au fond, il applique à la lettre les principes du Prince de Machiavel, un bouquin qui a 500 ans mais qui est toujours d'actualité. Et qui a forgé l'esprit d'autres grands psychopathes qui ont parfois fini chefs d'état.

Ce qui tendrait à prouver qu'il n'est pas aussi con qu'il en a l'air. Et que Rick n'a pas lu Machiavel. Ni Descartes. Je crois qu'il a pas lu grand chose...
Pirotto
 
  • offline

Message » 13 Déc 2016 2:45

L'art de la guerre de Sun Tzu est surtout le livre de référence pour tout psychopathe de fiction qui se respecte et est souvent cité dans les séries et films, bien plus que Machiavel !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 13 Déc 2016 2:58

Ah bon. Si tu le dis...
Pirotto
 
  • offline

Message » 14 Déc 2016 1:40

Arsenic a écrit:Attention, grosses révélations dans ce final de mi saison.
Negan s'est rasé la barbe.
Rick recompose l'agence tous risques.


Ils ont bien tenté de nous faire croire lors de l'épisode précédent que Negan était hétéro :siffle: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 14 Déc 2016 3:51

Boc21 a écrit:Sérieux j'achète mes séries en coffrets pour pouvoir les visionner d'un seul tenant et TWD n'est pas donné...
à vous lire on a juste l'impression que cette série est juste devenue complètement débile :-?
Je sens que je ne vais pas investir dans quelques mois :-?


Oui tu peux garder tes sous et attendre sa diffusion sur NT1 dans 2 ans. Cette saison 7 n'est clairement pas au niveau des précédentes. L'épisode de mi-saison en est la parfaitement illustration, on y croit, on y croit, et puis au final du vent, et une fin comme pour nous dire "mais comment vous avez fait pour tenir 8 épisodes???" :siffle: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 14 Déc 2016 3:53

Pirotto a écrit:Elle est pas si mal cette saison, moi j'trouve.
Certes Negan est un peu too much, il en fait des caisses, mais au fond, il applique à la lettre les principes du Prince de Machiavel, un bouquin qui a 500 ans mais qui est toujours d'actualité. Et qui a forgé l'esprit d'autres grands psychopathes qui ont parfois fini chefs d'état.

Ce qui tendrait à prouver qu'il n'est pas aussi con qu'il en a l'air. Et que Rick n'a pas lu Machiavel. Ni Descartes. Je crois qu'il a pas lu grand chose...


C'est juste un gros naze qui a eu une chance incroyable de ne pas être encore mort, soit tué par les malheureux qu'il rançonne, soit par ses pseudo comparses.

L'acteur joue de façon toujours plus grotesque.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 15 Déc 2016 0:31

Ok...je résume...
Tout, dans cette saison, tourne autour de ce leader des sauveurs du nom de Negan.
Pirotto, dont je respecte les avis, affirme que ce dernier agit méticuleusement avec une intelligence, une connaissance des hommes et une brutalité digne de celui qui a écrit "en politique, il faut toujours considérer l'homme méchant" (à savoir Machiavel).
Jhudson dont j'ai lu de nombreux avis fort argumentés et intelligents rapporterait plutôt la vision stratégique de Negan à Sun Tzu.
Quand à Poilau, le fait est que l'on a toujours été en phase lui et moi sur cette série...
Et au-delà je respecte et apprécie hautement ses connaissances en stratégie, économie, histoire...
Or, pour sa part, il évoque la caractérisation du personnage de Negan à l'image de celle (je cite) d'un gros naze .
Et résume sa vision stratégique et ses dons politiques de meneur d'homme par "une suite de gros coup de bol incroyables".
Dur de se faire une idée là :lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 15 Déc 2016 3:19

:mdr:
Bon c'est bien joli de se gausser mais toi Boc, kess t'en dis ? Negan a-il gagné un concours de circonstances ?
Tu satures ou tu es toujours accro ?
De mon côté il y a bien quelques trucs que je trouve un peu indigestes (Ezekiel et son royaume d'opérette, Carole qui a apparemment trouvé la foi, l'attitude assez incohérente de Carl...) mais vraiment pas assez pour atténuer mon intérêt.
Pirotto
 
  • offline

Message » 15 Déc 2016 9:45

Boc21 a écrit:Ok...je résume...
Tout, dans cette saison, tourne autour de ce leader des sauveurs du nom de Negan.
Pirotto, dont je respecte les avis, affirme que ce dernier agit méticuleusement avec une intelligence, une connaissance des hommes et une brutalité digne de celui qui a écrit "en politique, il faut toujours considérer l'homme méchant" (à savoir Machiavel).
Jhudson dont j'ai lu de nombreux avis fort argumentés et intelligents rapporterait plutôt la vision stratégique de Negan à Sun Tzu.
Quand à Poilau, le fait est que l'on a toujours été en phase lui et moi sur cette série...
Et au-delà je respecte et apprécie hautement ses connaissances en stratégie, économie, histoire...
Or, pour sa part, il évoque la caractérisation du personnage de Negan à l'image de celle (je cite) d'un gros naze .
Et résume sa vision stratégique et ses dons politiques de meneur d'homme par "une suite de gros coup de bol incroyables".
Dur de se faire une idée là :lol:


Disons qu'il a autant de chance que le Gouverneur
(il a déjà échappé à une mort certaine par 2 fois)
, mais autant avec le Gouverneur ça passait car on sentait un homme doué de talents hors du commun, autant avec Negan ça ne fait qu'agacer.

En prime je ne comprends pas comment on pourrait le comparer à un stratège tant le personnage, en plus d'être surjoué par l'acteur qui à sa décharge a dû recevoir des consignes pour ça, est incohérent. Il dit aimer les règles strictes alors que lui-même n'en respecte aucune ni avec des tiers ni avec ses propres hommes, il dit aimer les hommes qui savent lui résister mais en même temps il adore qu'on s'agenouille devant lui et il balance à la fosse les fortes têtes ... Bref on ne comprend toujours pas comment ce psychopathe qui parle à un bout de bois a pu devenir chef puis imposer sa loi à sa bande de crétins :wtf: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 15 Déc 2016 12:27

Pirotto a écrit::mdr:
Bon c'est bien joli de se gausser mais toi Boc, kess t'en dis ? Negan a-il gagné un concours de circonstances ?
Tu satures ou tu es toujours accro ?
De mon côté il y a bien quelques trucs que je trouve un peu indigestes (Ezekiel et son royaume d'opérette, Carole qui a apparemment trouvé la foi, l'attitude assez incohérente de Carl...) mais vraiment pas assez pour atténuer mon intérêt.


Rosita mis à part Carl est encore le plus cohérent et le plus courageux de tous, j'espère que Rick abdiquera rapidement en sa faveur.

Sinon on peut imaginer que la personne qui s'enfilera la saison en 3 soirées n'aura sans doute pas la même sensation que nous. Cette série a toujours été bien meilleure, voir carrément hypnotisante, lorsqu'on a la chance de pouvoir la visionner en gargantuesque téléphage, et cette saison n'y fera pas exception bien au contraire.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 17 Déc 2016 15:49

poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message