Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, Cedric Gibbons, FGO, gardfield77, GilT, Grammoux, Joich, P.LM, papinova, poilau, roland_de_lassus, savancosinus, sceint, Ultranova, vecteur6, Velvet et 277 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

CAISSON NECESSAIRE??

Message » 06 Oct 2000 10:43

bonjour a tous j'ai un ampli yam 595 dd/dts avec des infinity delta 70 et delta center et j'ai l'impression qu'un caisson ne m'apporterait pas grand chose de plus tellement mes basses sont impressionantes j'attend vos reactions!
eric bieber
 
  • offline

Message » 08 Oct 2000 10:46

Bonjour Eric,
Je ne connais pas tes enceintes et la seule doc que j'ai trouvee concerne des delta 60.
Deja ce modele utilise 2 hp de 210mm. Donc si les 70 sont encore une gamme au desssus, ca doit surement donner de bonnes basses.
Mais pas les memes que celles d'un bon caisson.
D'un ton cas, il te faudra meme un tres bon caisson si tu veux vraiment sentir sa presence. (j'ai ecoute, par hasard, un caisson qui coute 5000f. Mes 4 colonnes qui n'ont rien de monstres, des dk200, lui mettent une baffe en terme de qualite de grave...)
Si tu n'as pas de probleme de voisinage, chez moi le caisson est totalement interdit, commence a faire qq ecoutes.
A+
<p>[This message has been edited by Serge Hilaire (edited 08-10-2000).]
Serge Hilaire
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message