Aaaahhhhh !!!
Et comment on peut le joindre, ce magicien ?
Tu as une idée du prix de la modification ?
télèphone chez Hpsysteme et demande leurs, il savent puisqu'ils vendent encore du P3 et de l'AL, je te le recommande chaudement comme tremplin, et tu vas monté très vite, jusqu'à saturation de t'on matériel, et pourquoi pas, à un système final bien sélectionné, grâce à ses conseils de Pro.
Il te fera découvrir plus précisément, les joie d'une belle scène sonore sans tricherie, du courant a tous les étages, sauf dans le grave faut pas déconné, (aux dessus de la moyenne) mais en haut que du bonheur.
Mais passé la barrière, cela te permettra d'attaquer le fond du problème à l'abris des échec, grâce a sa facilité de faire une scène sonore assez bonne, et sans complexe pour le type de matériel, pour cela faut compter de 400 à 1500 balles, si tu est très branché ou très passionné les prix chute il est comme ça, un ceur gros, un peut lourd dans sa façon de voire les choses, mais doué d'une énorme sensibilité, caractériel des fois, il aime bien parlé sans écouté les autres, sa c'est normale, tous les concepteur de génie, ont un peut le même problème.
Pourrais-tu m'en dire plus sur cette série HGS et en particulier le tien donc?
Quelles sont les différences par rapport à un REL, voir un Q400 que je connais assez bien!!! Même si on est pas tout à fait dans les mêmes prix.
A combien l'as-tu touché?
à l'époque c'était un HGS12 que je voulais pour une paire de Lynnfield 300L, heu....reel pour le prix c'est bien, mais j'en voulais encore plus, plus de rapidité pour les Lynnfield, je suis allés partout, jais même essayé un Omega, pas meilleur, et un jour jais entendus un HGS12, je suis tombé sur le culs, et quand je suis allés le chercher chez Lyrique, sur le catalogue, il y en avais un, a peine plus cher, le HGS15, après deux jours on a fait un essais HGS12 contre HGS15, un 38CM même a bas niveaux il y a pas a dire c'est le pied.
Je suis repartis chez moi, avec 19.900fr en moins sur mon compte bancaire, mais je pense l'avoir payé le prix et le plaisir qu'il me donne tous les jours. (au State il était a 2500 dol alors je me suis dis ça vas j'achète)
D'autant qu'après le rodage qui encore une fois avec ce genre de technologie (double bobines, triple aimants, doubles speeder, et cellule de contrôle de cône, plus 1250W RMS et ont dira 3 milles en pointe, grâce a la technologie de la classe D.) il lui faut au moins 100 à 200 suivant l'utilisation.
Il a quand même un très gros défaut, comme la plupart des caisson, sont filtre est une belle daube, et la coupure à 40HZ n'est pas bonne, plutôt 45-47 ( mesure avec b&k) ce qui est un gros problème pour des enceintes qui descende aux delà de 35HZ, il faudrait une coupure a 35 40HZ une vrais !!!!
Maintenant il est en secoure dans la bande des 15hz a 35 hz sur les 500L qui elle sont tres rapide, et bien sur les fréquences inférieur a 40HZ, il reprend tout aussi rapidement avec la même légèreté aérienne.
Sur les grands ensembles, les 500L dans l'extrême grave lisse un peut (manque de complexité), sans le caisson, une fois allumé, les grosse caisse ont le même espacement certes mais les peaux sont reproduite avec une fluidité et une profondeur exceptionnels, la ou les boston on un petit probleme de lissage (HP de grave 2X17 cm au bout) a niveaux moyen, le Velodyne fait une brillante démonstration d'articulation.
Et ce modèle parce qu'il a un 38CM, (pour moi rien ne vaut un 38 )
donne vraiment de l'espace, et pour les enregistrement à l'extérieur, sans filtre et avec un DAT il ne s'emballe jamais avec les multiples infrason qui passe a moins de 30HZ.
Et la cerise sur le gâteau, ma salle fait a peine 12M2 et il fonctionne quand même très bien, en plus dans une petite salle comme la mienne, on ne sent plaint pas, ni ma femme a coter par le résiduel, ni moi par le plaisir apporté, par ce machin.
Philippe