Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MickeyCam et 404 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

prestige audio,,trop c'est trop!!!!

Message » 14 Fév 2003 10:35

Betekaa a écrit:> à l'avion couillu :

Tu vois vois que quand tu veux tu peux ! :lol:

Elle t'a plu celle là ?

Bon c'est pas tout, mais le roman, il en est où ? :lol:

Il avance !!! Mais il est possible que la première partie soit... courte.
Bon, en fait, j'ai pas énormément de temps, je vous livrerai le truc quand j'aurais dit ce que j'avais à y dire, et même si je n'ai pas le temps d'y ajouter le superflu que je comptais y mettre. Après tout, l'intro est souvent plus courte que les parties du développement :D

(note perso : j'adore les pourrissages de post quand y'a Burndav qui est là!)

Hé, qu'est ce que tu veux ! Je reste le maître ! En plus, maitenant, j'ai des armes absolues de pourrissage de posts... Ca s'appelle la modération :D

Burndav' (Pourridérateur)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 15 Fév 2003 1:17

Betekaa a écrit:
Ced777 a écrit:Suite à tel article, tel constructeur/importateur ne nous fait plus parvenir de matériel. Donc plus d'articles. Point. Ca reste la vérité et c'est inattaquable si c'est vrai. A mon avis, les marques ne joueraient pas à ce jeu longtemps


C'est pas LAL qui l'a fait ?




Slt


de mémoire c'est Haute-fidélité, un "accident malheureux" suite a un comparo d'ampli, un pauvre marantz PM17ki perdu dans la mélée a été un peu égratigné.... marantz l'a tres mal pris et a refusé de dorénavant preter leur matériel a haute-fidélité....(qui l'a signalé soit d'un autre test soit dans le courrier des lecteur...m'en souvient plus...)

le pire c'est que le pauvre Marantz ne s'en était pas trop mal sortis face à la concurence qui était bien plus ambitieuse (et française pour la plupart :D :D)


@++

Olivier
olivier Lenaerts
 
Messages: 849
Inscription Forum: 10 Déc 2002 21:22
Localisation: Liege (Belgique)
  • offline

Message » 17 Fév 2003 10:26

Je lis jamais HF... J'avais souvenir de Yamaha dans LAL, mais je n'ai pas la mémoire des éléphants :( juste leurs oreilles)

Betekaa
Dumbo

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message