Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 403 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

question sur infinity hc-hifi

Message » 21 Fév 2003 20:01

Salut a tous, voila j'aimerais savoir si les INFINITY MK2 sont bien
en fait je les ait vues sur cobra à 150 € piece http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=285 et ca m'a l'air pas mal
voila sachant que j'ai actuellement un kenwood 5030D ki va bientot etre changé par un Denon 1803, et que j'ai des Eltac titanium.

Sachant que c'es pour ecouter pas mal de musiaue, mais aussi pour se matter qqfois des films ( a la base c pour du hc mais j'ecoute plus de zic ke je regarde de films... lol )
lerci d'avance
alex
AlexLeCoooool
 
Messages: 1171
Inscription Forum: 05 Sep 2001 2:00
Localisation: Paris/Montpellier
  • offline

Message » 22 Fév 2003 11:58

petit up svp j'aimerais savoir si c bien ces enceintes....
merci d'avance
AlexLeCoooool
 
Messages: 1171
Inscription Forum: 05 Sep 2001 2:00
Localisation: Paris/Montpellier
  • offline

Message » 04 Mar 2003 15:15

Bonjour,

Les MKII infinity sont les enceintes de la série REFERENCE.
Il y a pas mal de modèle
Je suis équipé entièrement avec cette série cf modèle dans ma signature.
Apparemment le modèle qui t'interresse et la référence 71.
Je ne connais pas ce modèle mais ce que je peux dire sur les modèle que j'ai c'est que la musicalité est exceptionnel aussi bien en home cinéma ou le modèle 61 sait avoir un grave sec quand hifi ou les détails sonores sont bien présent, cette série à fait la réputation de la marque.
Je l'ai ai acheté lorsque Darty à fait des promos sur les fins de séries sur ces modèles.
Et je ne le regrette absolument pas.
Par rapport à ce que j'avais avant, j'ai vraiment redécouvert mes CD.
eric_033
 
Messages: 156
Inscription Forum: 17 Déc 2002 18:58
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 04 Mar 2003 19:47

:o Pour avoir possédé des INFINITY de la série référence je peu te dire qu'avec elles tu ne t'ennuiera pas par contre n'essaye pas de leur trouver la moindre distinction c'est de la cavalerie quoi.......mais pas trés fin ....Alors j'aurai tendance a dire en hc-ok en hifi-ko.....Attention je ne parle là que de la série référence de ce constructeur...
@+
christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 04 Mar 2003 20:27

merci pour vos reponses.
Mais de toute facon je pense garder encore un peu mes eltac titanium et etendre d'avoir mon denon pour voir ce qu'elles sortent ( parait il que ca pourrait bien dechirer... ) a voir donc...
merci
AlexLeCoooool
 
Messages: 1171
Inscription Forum: 05 Sep 2001 2:00
Localisation: Paris/Montpellier
  • offline

Message » 05 Mar 2003 16:26

Salut Alex si tu veux vraiment de Infinity va faire un tour sur le rayon son de mistergooddeal.com tu y verras des Delta 40 de toute beauté à prix hyper avantageux.J'ai moi-même des Delta 60 et elles ont un son excellent.
somatsud
 
Messages: 9
Inscription Forum: 01 Mar 2003 12:52
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message