Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: corail 86, ericb56, Loug, marcplai, pacpac69, pm57, rolex, Taisetsu458 et 477 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Quelqu'un a-t-il déjà écouté un buzquito ?

Message » 10 Mar 2003 20:14

Bonjour,



je me permet de faire un doublon avec le forum DIY où j'ai déjà posté ce message, car je n'ai pas eu de réponse. Je suppose que bon nombre de hifistes ne mettent pas les pieds sur le forum DIY... :wink:

Donc si vs pourriez comparer la signature sonore d'un Buzquito à un rotel où à un hk signature 1.3 (j'ai déjà écouté ces amplis) ça serai très sympa de votre part ! :D

Merci

Guillaume

PS : Si vous avez aussi écouté des mozquito ou zenquito je suis aussi preneur :)
yaumeguy
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 10 Mar 2003 20:21

yaumeguy a écrit:Bonjour,



je me permet de faire un doublon avec le forum DIY où j'ai déjà posté ce message, car je n'ai pas eu de réponse. Je suppose que bon nombre de hifistes ne mettent pas les pieds sur le forum DIY... :wink:

Donc si vs pourriez comparer la signature sonore d'un Buzquito à un rotel où à un hk signature 1.3 (j'ai déjà écouté ces amplis) ça serai très sympa de votre part ! :D

Merci

Guillaume

PS : Si vous avez aussi écouté des mozquito ou zenquito je suis aussi preneur :)


Bonjour Guillaume

Je connais le Mosquito, grave d'enfer, tendu et tout et tout, un poil agricole en haut, légerement descendant, le comparer à un HK est une injure, pour le Mosquito ;) compare le plutôt un haffler, si c'est pour du HC ou de la multi amplification active, fonce, de plus Jean Marc Plantefeve, le concepteur n'est pas avare de conseils pour la mise au point.

Le Buz est plus fin, plus Hifi, de trés bon schémas ...

Marc
Marc Terpsichore
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 557
Inscription Forum: 05 Sep 2002 15:28
  • offline

Message » 10 Mar 2003 22:00

A la question initiale, j'ajouterais bien un "qui a un mosquito dans la région Lyonnaise" ?
Je serais très heureux de voir ce que cela peut donner avec mes albedos...

Et je suis sur que marsupilami serait heureux de tester avec ses proac 2.5...


Frederik
Fredk
 
Messages: 381
Inscription Forum: 30 Juil 2001 2:00
Localisation: Villefranche sur Saone
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message