Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexist et 160 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Un Rel Quake pour des Alpha ?? c'est bon ??

Message » 27 Mar 2003 9:33

Bonjour,

J'ai pour ma chambre :

2 x Alpha 20, 2 x Alpha 10 et 1 x Alpha center
Pioneer 839 THX
Pioneer 626 D

Je veus un petit caisson et ethetique, car c'est un endroit d'écoute occasionel, (c'est plutot le salon qui sert le plus).

Voila si vous avez un meilleur compromis (pas genre Omega 380 :lol: que j'aime bien mais pas dans la chambre)

Bye
yannmac
 
Messages: 930
Inscription Forum: 05 Mai 2002 10:13
Localisation: 95 Saint Leu
  • offline

Message » 27 Mar 2003 12:36

va ecouter le klipsch ksw 12, il est en demos a movie store a paris 11eme, il vaut 630€, il est compact t il est tres impressionnant... c'est perso le caisson que je vais m'acheter...
Image
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 27 Mar 2003 12:39

Le REL QUAKE ne peut pas être manvais, connaisant pas mal de sub REL, je leur fais confiance pour ce sub au format microscopique, mais avec probablement un talent inversement proportionnel à sa taille :cool:

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 27 Mar 2003 13:07

Archi a écrit:Le REL QUAKE ne peut pas être manvais, connaisant pas mal de sub REL, je leur fais confiance pour ce sub au format microscopique, mais avec probablement un talent inversement proportionnel à sa taille :cool:

Archi
:wink: :wink:


il est effectivement minuscule...trop presque :lol:!

Mais juste écoutaillé en stéréo et bof pas transcandent pour le prix...On doit pouvoir trouver mieux ailleurs amha...
Le klipsch m'a l'air plus attrayant...

Sinon,vu que t'as pasq marqué ton budget tu peux carrément taper dans un velodyne hgs10 :lol:...

T'as une limite financière?
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 27 Mar 2003 13:14

en fait pour la petite histoire je m'orienter vers un sidney AR12 et un colegue compter prendre un cga25....
par hasard je rentre chez moviestore, j'explique ce que je recherche et il me propose de descendre ecouter le Klipsch...
Je ressort super impressioné (pour moi klipsch etait bcp plus cher voir trop pour mon budget), je ramene mon collegue la semaine suivante qui apres l'ecoute barre avec un marqueur rouge le cga de sa liste de noel pour le remplacer par un klipsch...
Je n'ai pas tester le rel quake mais rodjeur confirme ce que je crains d'un caisson trop petit...
le klipsch est vraiment compact au niveau de la caisse super bien fini mais enorme au niveau de la puissance de l'ampli et du diametre du HP...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message