Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Phil916, teuff et 372 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli HC + ampli de puissance = ???

Message » 03 Mai 2003 21:06

:D Bonjour a tous

Les ampli HC sont presque tous très performants dans la domaine du home-cinema, mais pas vraiment en hi-fi.
Est ce qu'en branchant un ampli de puissance Atoll ( AV-80, AM-80 ) sur les pre-out de mon yamaha 640 j'aurais une net amélioration en hi-fi ? ou est ce que le yamaha va tout brider, m'obligeant a prendre un Ampli-Preampli Integre IN-80 ?

:x je me pose cette question depuis deja 2 semaines.

:wink: Merci
concombre63
 
Messages: 85
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 22:13
  • offline

Message » 03 Mai 2003 21:19

a vrai dire il faut se mefier des mariage atoll intempestifs...mais on devrait pouvoir essayer au mag'...*
je sais que denon + atoll = cool why not avec le yam' ???
8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 04 Mai 2003 20:30

Effectivement, l'ajout de blocs hifi est une bonne évolution.
Mais comme toujours il faut écouter les mariages.

A ce propos Alain, tu est bien placé pour nous donner les mariages Intégré / Atoll qui sonnent bien à tes oreilles ? ;)
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

à concombre63

Message » 04 Mai 2003 20:35

je desire acheter le yam 640
est tu content de ce produit ??
les + les - ?
quelles enceintes avec ??
jeje de picardie
 
Messages: 78
Inscription Forum: 04 Mai 2003 18:25
Localisation: 02
  • offline

Message » 04 Mai 2003 21:40

yamaha pour le ciné c est du primus, en hifi c'est moins ça déjà...
tout dépénd ce que tu veux faire avec .
8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 04 Mai 2003 23:43

concombre63 a écrit::D Bonjour a tous

Les ampli HC sont presque tous très performants dans la domaine du home-cinema, mais pas vraiment en hi-fi.
Est ce qu'en branchant un ampli de puissance Atoll ( AV-80, AM-80 ) sur les pre-out de mon yamaha 640 j'aurais une net amélioration en hi-fi ? ou est ce que le yamaha va tout brider, m'obligeant a prendre un Ampli-Preampli Integre IN-80 ?

:x je me pose cette question depuis deja 2 semaines.

:wink: Merci


Bonsoir,

Ma config. actuelle se trouve être un Yamaha rxv1300 associé à un bloc Atoll AV80 pour la partie frontale. Primo, ça libère trois canaux au Yam' qui peut respirer encore mieux dans les surround et secondo, l'écoute en HiFi s'est retrouvé transformé : Plus de basse, un aigu moins sec, un médium plus rond,... Rien à voir !

Certe, un préampli IN80 pourrait ajouter sa touche personnelle, mais même l'écoute des DVD vidéo s'est bonifié ( surtout pour les concerts ! )

Même si le 640 n'est pas dans la même gamme que le 1300, je pense que tu peux foncer :wink:
gl
 
Messages: 93
Inscription Forum: 17 Fév 2003 16:02
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message