Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, Jeyaan, jpvoit, kaminka, kamuel, ludo9159, MB-Premier, mikematrix, pasender, psykup007, Schtroumfmovie et 441 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

LE DTS 96/24: Intéressant ou pas ?

Message » 02 Juin 2003 8:50

Bonjour,
Je me suis décidé à changer mon ampli actuel pour un Onkyo txr-600 que j'ai pu écouter et qui m'a beaucoup plus. En plus, on le trouve maintenant à pas très cher :P
Or, je viens de voir sur le forum qu'un nouveau modèle doit sortir prchainement (le 601).
Ce modèle intègre notamment en plus un décodeur DTS 96/24.
Que vaut ce format qui semble asez peu répandu?
Apporte t'il vraiment qq chose en plus?
Je l'ai sur deux disques : Queen Greatest Vidéo Hits 1 et Queen : A Night at the Opera ( DVD ausio).

Merci d'avance pour vos réponses
thierry29
 
Messages: 547
Inscription Forum: 12 Juil 2002 13:41
  • offline

Message » 02 Juin 2003 11:10

une bande passante pour le son plus importante, c sa ?

jdi peu etre une connerie !
MaXx
 
Messages: 856
Inscription Forum: 31 Oct 2002 22:14
Localisation: ici !
  • offline

Message » 02 Juin 2003 11:33

Oui, Je crois bien qu'il s'agit de cela.
Mais est ce que ça justifie de différer mon achat et de risquer de payer plus cher l'ampli?
On trouve actuellement le 600 à 550 euros et je voudrais pas payer ^lus cher pour qqchose qui n'apporte pas grand chose de plus.
thierry29
 
Messages: 547
Inscription Forum: 12 Juil 2002 13:41
  • offline

Message » 02 Juin 2003 14:35

Je crois que tu as les seuls dvd en 96/24 du marché !
En tout cas les titres se comptent sur les doigts d'une main... Alors si il y a bien un truc qui n'est pas necessaire actuellement, c'est bien le 96/24 !
Mais il faudrait voir s'il n'y aurait pas plus de changement. Enfin, le nouveau modèle coutera certainement plus cher que l'ancien, d'autant plus qu'en "fin de vie", on peut obtenir des rabais intéressants !
Choussar
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: Aix-les-bains
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message