Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, cedric88, fiffou95, giovà, guss 33, kaminka, ludo9159, mikematrix, Pileelectrique37, safe, Schtroumfmovie et 384 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

rotel rmb 1095 thx

Message » 31 Aoû 2003 13:00

bonjour
j aimerais savoir si quelqu un a cet ampli et si le resultat est super moyen ou extra
merci
marc
VENTEAUFEU
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 843
Inscription Forum: 16 Mar 2003 19:29
Localisation: Carpentras
  • online

Message » 31 Aoû 2003 14:12

VENTEAUFEU a écrit:bonjour
j aimerais savoir si quelqu un a cet ampli et si le resultat est super moyen ou extra
merci
marc


je l ai pas mais l ai deja ecoute et musicalement c etait tres bien , pour les basses ca n est pas aussi demonstratif que d autres marques comme hk par ex. , pour le grave le son du 1095 est tres sec , par contre en terme de dynamique c est royal , ca pulse grave :o , j ai pas compare la dynamique en direct avec mon hk 1.5 , mais de memoire il me semble que le 1095 de ce cote la etait plus violent :P ...ouais sacre dynamique cet ampli 8) , si il etait pas aussi cher j en aurais pris un en + de mon hk 1.5... :cry: , font chier rotel de ce cote la avec leur prix impose aux revendeurs de ne pas descendre en dessous de ce qu ils decident :evil:

a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 31 Aoû 2003 14:51

je le possede aussi, c'est vrai qu'il en a ds le ventre! :P
pouille
 
Messages: 933
Inscription Forum: 15 Fév 2003 9:12
Localisation: mulhouse city
  • offline

Message » 01 Sep 2003 9:06

Bonjour,

J ai le 1095.
Techniquement
C'est un ampli classe AB avec un courant de repos élevé, c a d un fonctionnement en classe A sur une gamme de puissance importante
L'alimentation fournit 2400 VA. C'est limite pour les instal electriques US ( 110V)

Il est dynamique, avec des basses seches et de la dynamique. L'aigue est un peu en recul. C'est voulu pour fonctionner avec les enceintes un peu dure du marché dans ce registre ( Triangle...)
Il supporte un fonctionnement avec des enceintes à basse impedance. Comme tout ampli à tres large bande passante, il faut mieux eviter les electrostatiques à mon sens.

Pour le prix. La valeur US est de 2000 USD soit 1800 €. Vu le poids et la TVA, l importation n'est pas evidente. Il est negociable aupres de bcp de vendeurs en France tres en dessous des 2850 €
antonyantony
 
Messages: 4022
Inscription Forum: 06 Juin 2003 15:16
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message