Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jeyaan, jpvoit, kaminka, kamuel, MB-Premier, mikematrix, pasender, roonie, sgtbauerfr, zeh et 401 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Conseil pour remplacement Ampli

Message » 31 Aoû 2003 22:26

Hello !

Actuellement possesseur d'un Denon AVCA1, je dois changer et j'hésite entre le Sherwood 963 ou le Rotel RSX-1055. Je suis équipé intégrallement en cabasse. Que pouvez-vous me conseiller afin de trouver au moins aussi bien que le Denon ?

Cordialement.

Eric
Meow...
 
Messages: 9
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Brest - France
  • offline

Message » 31 Aoû 2003 23:50

Meow... a écrit:Hello !

Actuellement possesseur d'un Denon AVCA1, je dois changer et j'hésite entre le Sherwood 963 ou le Rotel RSX-1055. Je suis équipé intégrallement en cabasse. Que pouvez-vous me conseiller afin de trouver au moins aussi bien que le Denon ?

Cordialement.

Eric


Bien qu'excellent, le Rotel est tout de même un poil meilleur que le Sherwood. Ceci étant, le décodage du Denon est royal, il faut vraiment pas se tromper pour un usage HC.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 01 Sep 2003 13:24

]Hifissimo[Bien qu'excellent, le Rotel est tout de même un poil meilleur que le Sherwood.

Meilleur au niveau décodage et/ou courant ?


]Hifissimo]Ceci étant, le décodage du Denon est royal, il faut vraiment pas se tromper pour un usage HC

Je le sais bien cher ami, vu que je l'ai acheté sur vos conseils souvent éclairés ! :wink: Mais au niveau formats sonores, il est largué ce qui me donne envie de le changer...

Cordialement.

Eric[/quote]
Meow...
 
Messages: 9
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Brest - France
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message