Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Axlerator, serenade, talmic, yardbird, zeh et 383 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Help de dernière minute[HK AVR4000 inside]

Message » 22 Sep 2003 13:37

Coucou a tous!
donc, je m'appête à acheter un Harman avr 4000 d'occaz, seulement l'offre étant très restreinte, le seul que j'ai trouvé est à 450€
je suis prêt à l'acheter car c'est dans mon budget seulement j'aimerai faire le tour des avis avant de me lancer!
j'ai lu plusieurs posts tous aussi élogieux les uns que les autres sur cet ampli, de ce coté, je m'inquiete pas trop, mais j'aimerai avoir vos avis et vos mises en garde vis a vis de cet achat!!!!
d'avance merci!
:)
pehun
 
Messages: 730
Inscription Forum: 02 Fév 2003 3:07
  • offline

Message » 22 Sep 2003 20:06

Salut,
vérifie que la pile ds l'ampli est OK.
Pour celà tu met des réglages divers (genre + 1 cantrale)
Tu éteins complètement l'ampli (débranche si tu veux) tu attends 5min et tu rebranches l'ampli et vérifie tes réglages si toujours OK.
Car si c'est pas le cas tu peux faire baisser le prix de l'ampli et celà d'une certaine somme car la pile HK coûte bonbon et apparement c'est mal placé!!!!
Autrement apporte tes enceintes avec des CD que tu connais bien et fais une écoute.
A+jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 22 Sep 2003 21:26

Salut !

Pas de conseil particulier à part :

- vérifie que l'OSD passe bien sur le diffuseur, des petits problèmes de multiplexeurs vidéo se produisent parfois sur les HK qui ont de la bouteille...


- pas de diode grillée en façade, ça ne vieillit pas très bien chez Harman.

Mais il s'agit d'une très bonne machine pour se lancer dans le HC !

Bons films et écoutes

Tobal -harmanien de base
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 23 Sep 2003 11:40

Salut,
Quand tu l'achètes, vérifie aussi qu'il y a bien les 2 télécommandes (la grosse et la petite multi-zones)...
babadin
 
Messages: 168
Inscription Forum: 14 Fév 2003 17:32
Localisation: Clamart
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message