Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: teuff, viazac et 369 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Preamp HK2.0/RSP985/LEXICONDC1.V4/RSP1066

Message » 08 Oct 2003 9:12

shacard a écrit:
henri66 a écrit:Apres, si tu n'ecoutes pas de satellite ou de TV "hertzienne", donc pas besoin de pseudo 5.1 (type DPLII ou Logic7 ou tout DSP


Sur un dvd avec une piste en DPL, le DPLII peut apporter un sacre difference a l'ecoute :P

A+


Je n'en doute pas, c'est pour ca que j'ai pris un Lexicon. Pour pouvoir faire du Logic7 bien meilleur a mes oreilles au DPLII (comparé sur mon feu HK5500). Et sur certaines bandes Sat, c'est assez bluffant. :wink:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 08 Oct 2003 14:16

Babook a écrit::)
(commencer par un sourire ca peut pas faire de mal on m'a dit)

les qualites Hi-Fi d'un produit HC...
emporté par le hype autour du 1066 et de ses qualites en hi-fi incroyables pour un appareil catalogué HC, je l'ai prefere a un lexicon DC-1 a l'epoque... (j'ai pas ecoute le lex', mais j'ai ecoute le 1066 quand meme)
masi il a pas fallu longtemps pour que je me rende compte que les qualités hi-fi de la bete m'interressait que tres tres peu... en gros, il servait en HC et j'ecoute pas la musique comme je regarde les films... (pas assis a la bonne palce d'ecoute, soi je fais autre chose, soi je joue par dessus)
donc exit le 1066, hello le mc-1 (que je recupere demain dans la journée d'ailleurs... il serait temps, ca fait 2 mois et demi qu'il traine dans son carton chez un copain aux etats unis d'amerique)
si tu penses vraiment que la hi-fi c'est ton truc, ca vaut le coup de comparer les betes sur ces criteres la
mais si tu es dans mon cas... tourne toi vers celui qui dechire le plus sa mere en HC et qui sera de toute facon 3 crans au dessus de ton denon en hi-fi...


+1
dimi
 
Messages: 418
Inscription Forum: 21 Fév 2002 2:00
Localisation: loin... entre Bxl et Anvers
  • offline

attention !

Message » 08 Oct 2003 18:20

alors deux corrections :

-le 2.0 bouffe 1 seconde a chaque nouvelle piste mais en numerique seulement !
j'ai fait le test en branchement analogique par 2 RCA, pas de coupure du tout
Cela est du a la rapidité de trouver le bon format

-le 2.0 n'a pas le logic 7 mais a des ambiences DSP, 4 en music et 4 en, movie alors pas grave le logic 7...

-Sinon a ceux qui ont un 1.0 du souffle sur les HP ou pas ?
-effectivement me 1.0 est meilleur en stereo par rapport au 2.0 d'apres le forum et Ronan donc la solution d'un lect de DVD avec decodeur integré qui consiste a sortir 6 RCA du DVD pour attaquer le 1.0 est une tres bonne solution !

voila ! ouff !
atari.fr
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 25 Nov 2000 2:00
Localisation: Sud ouest et Lyon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message