Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, baduroux, bunios, dejoro, Edis, kamuel, lemting, ludo9159, moglo, passeg, pereti, Psymon57, shawnforever, themouloud et 419 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

quel ampli pour des basses

Message » 05 Nov 2003 11:24

dirtyharry a écrit:les enceintes sont config en small mais ce n'agit ne normallement que sur le multicanal (DENON 3802)

A vérifier! Ta platine est branchée comment? Essayes, si ce n'est déjà fait, de la brancher en analgoqiue (câble RCA rouge et blanc) sur les voies principales de l'entrée 5.1 ou 7.1. Ca by-passe tous les convertos, DSP etc.
j'ai eloigné les enceintes des murs pour justement evité les parasite

Quels parasites? La proximité du mur arrière renforce le niveau des basses, sans parasiter quoi que ce soit!
mes cables sont des cudos 2.5mm

En dessous de 4-5 mètres ça devrait suffire. Néanmoins, tu pourrais essayer de remplacer les straps par du vrai câble (Je me rappelle de quelqu'un qui était étonné du resultat, sur des Triangle Lyrr...
), et avec un ampli qui a du jus, ça serait intéressant d'essayer le bi-câblage avec du câble de 4 mm2 pour les basses. [/quote]
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 05 Nov 2003 15:07

merci vincent je vais essayer de brancher directement via des cable RCA

concernant le positionnement, dans mon ancien appart les enceintes etaient dans les angles : le resultat etait mediocre
il y avait plus de basse mais c t tres assourdissant, on sentait un trainage ou une sorte de roulement qui etait penible au bout de 2 h d'ecoute

concernant le cable il doit y avoir 3 ml
dirtyharry
 
Messages: 209
Inscription Forum: 14 Oct 2002 11:15
Localisation: lyon
  • offline

Message » 05 Nov 2003 21:57

si je suis convaincu je prendrais le 8500 que j'ai trouvé a moins de 1800EUROS
et puis je vais aller ecouter un integré HIFI TYPE KORA 90 (en espereant que c'est assez puissant (60W je crois par rapport a mon DENON qui fait 100W)


Tu risques d'avoir une drole de surprise... M'étonnerais pas que les 60 watts du Kora mangent tout cru les 100 de ton denon ... ;-)
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message