Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Conrad, domin, jtho54, khaos974, lolo05, marius30, MickeyCam, NiKoPoP, ppierre, rolex, schum-hacker et 542 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Le design et la hifi

Message » 19 Nov 2003 16:45

novo a écrit:
Si on découvre la beauté intérieure de la chose, on saura apprécier sa mocheté extérieure


Gueri tu es un philosophe !!! :D


Oui à inscrire dans le grand livre de la hfi :D
En tout cas, j'ai le bonheur d'avoir une copine qui aime le beau son avant le design :P
gueri
 
Messages: 569
Inscription Forum: 26 Juin 2001 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 19 Nov 2003 23:32

novo a écrit:Je suis forumeur
Je suis alsacien
J'ai du Naim

Tu (echoes) trouves qu'il s'agit la de bien jolis éléments ?????


Horrible !

Mais je parlais des forumeurs que je connais IRL ;-)
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 19 Nov 2003 23:44

RoroMinator a écrit:Ben moi, j'ai du Naim... je pense que cela répond à ta question :lol:

le design est mon dernier critère de choix.

Roro


Salut,
Moi aussi c'est du Naim - B&W 805 et j'adore ce design...
Comme quoi les gouts... :wink:
Ou alors tu voulais dire que le son etait encore meilleur que le look et on est d'accord :wink:
moude
 
Messages: 29
Inscription Forum: 11 Juin 2002 13:33
  • offline

Message » 19 Nov 2003 23:48

Comme l'a également dit Roro, l'aspect esthétique est vraiment le dernier des critères de choix selon moi.
Mais bon je conçois que cela puisse rebuter certains. Dégout et les couleurs......

Ceci dit pour ceux que le design interresse "au dessus de tout" BO fait des trucs "super" à l'apperence tres particulière et au prix tout à fait en rapport (avec le style , pas avec le son qui en sort)
Pour les autres qui préfèrent les lampes,Noël approche à grands pas et on trouve de superbes guirlandes multicolores à bon prix, qui peuvent agréablement décorer un salon et qui sont deplus tres WAF..... :wink:
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 20 Nov 2003 9:58

Des guirlandes multicolores WAF* ? C'est plutôt kitch comme truc non ? Style HML des années 70 avec le papier peint marron/orange dans la cuisine ;)

*Faudrait arrêter de généraliser sur le mauvais
goût des femmes... Sans parler de l'archétype du plus c'est petit, plus c'est discret, plus c'est "philip stark", surtout quand une enceinte de 10cm sur 15 a besoin d'un pied support plus grand qu'une colonne (et toujours de fils) et qu'on peut lire que l'intégration est plus facile.

à part ça je suis de bonne humeur aujourd'hui
raoudoudou
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message