Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gerardmenfin, leatherface12, Nicco32, scorpius972, ventus et 241 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Panne de mon lecteur de CD philips CD634

Message » 17 Jan 2004 14:52

Bonjour,

J'ai reçu un lecteur cd CD634 (PHILIPS)

La lecture est parfaite mais j'ai à certain moment (aléatoire), le cd qui saute.

J'ai d'abord pensé a un défaut du disque, mais les autres font le même problème, et, chose plus étrange, quand je remet le disque qui a "sauter", il peut soit passer sans problème, soit il resaute mais à des endroits différents.

J'ai déja nettoyé la lentille, mais sans résultat.

Quelqu'un pourrait-il m'aider

Merci d'avance
asuntig
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Jan 2004 14:28
  • offline

Message » 17 Jan 2004 15:46

Demonte ton lecteur, note la reference du bloc mecanique, pas celui du tiroir, mais celui qui est ecrit sur le support de la diode laser.

Il va vraisemblablement que tu le changes ou le fasse changer. Operation simplissime pour un reparateur lambda. Simple pour qui n'a pas peur de retirer la facade du tiroir, devisser trois vis, defaire une ou deux prises, une ou deux limandes, de dessouder six fils pour les ressouder et de remonter le tout.

Cout minime, resultat garanti... si la base mecanique est toujours disponible.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60902
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 18 Jan 2004 16:15

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Je vais donc suivre tes conseils en espérant que la base mécanique comme tu dis ,soit toujours disponible... :roll:
A+
A.S
asuntig
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Jan 2004 14:28
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message