Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Axlerator, serenade, talmic, yardbird, zeh et 383 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

HELP !!!!

Message » 21 Jan 2004 20:59

J'ai (enfin) reçu toutes les enceintes et l'ampli que j'avais commandé. J'ai tout branché et impossible de sortir du son en DTS natif (il sort uniquement DTS neo etle petit voyant rouge iniquant que du DTS entre n'apparait pas)? C'est pareil avec le dolby en natif. Le son est bien sur toutes les enceintes mais ça semble être une émulation et pas le DTS en natif (la scène avec le crash de l'hélico dans matrix est sans aucun relief, juste un bruit de fond assez sourd).

Ma config est la suivante:

- Ampli Denon AVR 1804
- lecteur DVD Panasonic S 35
- 5 enceines + caissonLab (chorus 716,706, 700 et SW ).

La sortie son du DVD en configurée en PCM

Le passage du DVD à l'ampli se fait par cable optique numérique.

L'ampli est indiqué comme recevant ce qui vient du DVD sur le canal optique.

Je suis sec et ça fait 2 heures que je cherche.

Merci de votre aide. :cry:
rst7
 
Messages: 6
Inscription Forum: 18 Déc 2003 21:04
  • offline

Message » 21 Jan 2004 21:25

rst7 a écrit:La sortie son du DVD en configurée en PCM

Bonsoir,

La sortie du lecteur DVD doit être configurée sur "Digital" puisque c'est l'ampli qui va décoder ce signal audio numérique brut de décoffrage ! Sur PCM, le lecteur doit transformer le signal multicanal en un signal stéréo tout bête...

Tenez-nous au courant :wink:
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Jan 2004 9:05

C'était ça.

Je suis trop nul... et surtout, je ne devrais pas croire ce qui est marqué dans la documentation.

Merci.
rst7
 
Messages: 6
Inscription Forum: 18 Déc 2003 21:04
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message