Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernard33470, BiancoXCV, Bucci, delichoc45, Doss78, S4d3WiZzZ, Saytam, stram07, zebra3 et 132 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Help Harman/Kardon AVR 7500 ronflette

Message » 23 Jan 2004 11:38

Bonjour à tous,
J'ai acquis depuis peu un AVR7500.
Première écoute: :cry: A faible volume une ronflette importante ! dégouté j'ai renvoyé l'appareil.
j'en reçois un neuf: même problème. :evil: Le vendeur me dit que c'est un pb du réseau EDF! Je suis quand même un peu surpris qu'un appareil de cette catégorie ne possede pas un filtrage adapté.
par ailleurs ce pb est plus important lorsque je suis en "tone in".
Sachant que à -80db je n'ai pas de bruit mais qu'à -79db (c'est à dire quasiment au mini)cette ronflette (faible tout de même) est limite supportable.
Que faire ? car je ne pense pas que ce soit normal . cette ronflette s'entend aussi directement sur l'appareil

Merci pour vos conseils et si qqu'un a le même pb .....
manu_69
 
Messages: 15
Inscription Forum: 12 Jan 2004 15:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 23 Jan 2004 11:52

parantese
justement pour le filtarge en general plus l'appareil est filtré ou protegé moins le resultat est propant :-?

sinon peut etre un pb de terre a s tu essayer plusieurs prise de courant et avec et sans antenne TV FM etc etc
N'y a t il pas d'halogene ou autre appareille parasite (frigo etc) pres des prise ou des cables d'enceintes ??


FGO
FGO
 
Messages: 33994
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Jan 2004 11:57

merci pour cette première réponse.
j'ai bien tout essayé il y a effectivement une diminution de la ronflette mais quand même c'est pas un appareil à 3 balles...
manu_69
 
Messages: 15
Inscription Forum: 12 Jan 2004 15:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 23 Jan 2004 12:30

manu_69 a écrit:merci pour cette première réponse.
j'ai bien tout essayé il y a effectivement une diminution de la ronflette mais quand même c'est pas un appareil à 3 balles...


ben le pb ne vien pas forcement de lui mais soit de l'instal electrique pas tip top ou d'une combinaison malheurese de plusieurs appareils qui ne sont pas ou sont a la terre as tu essaye l'ampli tout seul en ayant debranché les autres elements (cd dvd tv etc etc) de ta chaine pour voir ??

FGO
FGO
 
Messages: 33994
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Jan 2004 12:48

FGO a écrit:
manu_69 a écrit:merci pour cette première réponse.
j'ai bien tout essayé il y a effectivement une diminution de la ronflette mais quand même c'est pas un appareil à 3 balles...


ben le pb ne vien pas forcement de lui mais soit de l'instal electrique pas tip top ou d'une combinaison malheurese de plusieurs appareils qui ne sont pas ou sont a la terre as tu essaye l'ampli tout seul en ayant debranché les autres elements (cd dvd tv etc etc) de ta chaine pour voir ??

FGO

Tout essayé. je n'ai pas ce pb avec un ampli hifi.....
manu_69
 
Messages: 15
Inscription Forum: 12 Jan 2004 15:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 23 Jan 2004 17:28

Tiens ça me rappel quelque chose .........

J'avais un HK7500 à l'époque, j'ai fais un scandale chez HK pour un problème de ronflette (3 appareils différents), mon revendeur à repris l'appareil par contre HK m'a envoyé boulé, pas une seule réponse ..... lettre accusée reception et tout rien a faire ......

Bref ronflette surtout lorsque le correcteur de tonalité et enclenché, vérifi bien qu'il est OFF !!!

HK n'a jamais voulu (à l'époque) faire de correctif sur ce défaut et c'est bien un défaut .... peu être qu'il l'on fait sur des séries plus recente mais apparement il s'en foutait totalement !!!
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline

Message » 23 Jan 2004 17:59

Salut à tous,

Tient ce problème n'est pas encore réglé..la preuve j'ai la même chose avec mon HK 5550, mais Harman m'a répondu rapidement à chacun de mes mails.

J'en vais parlé ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=
jimbig
 
Messages: 504
Inscription Forum: 20 Aoû 2003 13:17
Localisation: 67
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message