Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Phil916, teuff et 393 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

CR écoute de l'onkyo 701

Message » 26 Jan 2004 13:17

Vendredi dernier je vais faire un tour chez mon revendeur habituel pour voir les nouveautés.

Tiens un onkyo 701.. allez hop on va voir c'que ça donne.

L'ampli est branché sur des enceintes triangles (modéle célius 202,aliote 202 et sextan 202) le lecteur est un onkyo également (modéle DV-SP 800 haut gamme certifié THX Ultra + cher que l'ampli.)

DVD démo DTS,
trés bon son multicanal, trés précis, Basse percutante (beaucoup plus de présence que le 601 Onkyo)

l'enclenchement du mode THX n'apporte pas grand chose à mon avis.

Mode net tune (radio via internet) pas mal

En écoute stéréo (disque démo triangle), bon moins bien qu'un ampli spécifique mais pas nul non plus (et surtout largement meilleur que le modèle 601).

Je me permet de de comparer avec le 701 avec le 601 parceque je l'ai écouté 2 jours avant dans la même configuration.

Voila juste mes impressions....bon la différence de prix entre le 601 et le 701 doit être de 400 € franchement cela vaut le coût.
Ludo1592003
 
Messages: 83
Inscription Forum: 22 Mai 2003 14:21
Localisation: Abbeville
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message