Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dejoro, FranckLX, kamuel, Newjack910, Pebeaul, roonie et 423 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

volume sur yamaha rxv 740

Message » 29 Jan 2004 21:35

greg.h a écrit:Faut pas s'embéter avec un 740, achète donc un 1300 à 600E !!!

Ouais, je sais, mais c'est pour la chambre à coucher, pour le VRAI HC j'ai autre chose :D . Comme haut-parleurs, j'envisage un set Teufel Concept E Magnum (http://www.teufel.de/fra_concepte_magnum.htm) pour lequel le 740 est probablement déjà un peu surdimensionné, mais vu le petit surcoût vis-à-vis du 640... Les modèles plus petits ne me conviennent pas parce que je veux absolument une entrée 5.1 et des preout pour tous les canaux... D'ailleurs, d'abord, j'avais envisagé un sytème all-in-one, mais puisque j'ai encore un lecteur dvd Pioneer DV606 pas mauvais du tout et que j'aime pas trop la camelote (je sais bien qu'il existe des système aio pas camelote, mais ça se paye :cry: ), j'opte quand même pour des éléments séparés.

La configuration dans mon profil


This is not music this is a trip (O+>)
Avatar de l’utilisateur
Lefreck
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 944
Inscription Forum: 14 Jan 2001 2:00
Localisation: Lux
  • offline

Message » 30 Jan 2004 10:07

Lefreck a écrit:Je suis également intéressé par le Yamaha 740, mais j'ai encore des questions que les possesseurs de l'engin peuvent certainement me répondre:
1) Est-ce qu'on peut également attribuer les entrées optiques librement?
2) La fréquence de cpoupure pour le sub est règlée à combien?
3) Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise cet ampli avec un set d'haut-parleurs sat/sub?


Concernant les caractéristiques technique du 740, je peux te faire parvenir le manuel d'utilisation en anglais en format "PDF" si tu me donnes ton adresse.
Sinon, pour répondre à la 1ère question, les 3 entrées optiques sont assignables.
Ensuite, la fréquence du Sub est réglée à 90 Hz.
Et pour finir, pour des raisons de qualité d'écoute personnelles Sacd et DVD audio, les satellites ne sont pas recommandée. Par contre, cela ne devrait pas donner de problème pour ta config. Faudra pas mettre trop fort !
Patrick Robert
 
Messages: 95
Inscription Forum: 17 Oct 2002 14:21
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 30 Jan 2004 10:10

greg.h a écrit:Faut pas s'embéter avec un 740, achète donc un 1300 à 600E !!!


Sinon j'ai mon Yamaha Rxv 596 Rds à vendre (remplacé par le 740). :wink:
Y'en a du Yam' à Grenoble !!!!
Patrick Robert
 
Messages: 95
Inscription Forum: 17 Oct 2002 14:21
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message