Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dejoro, FranckLX, kamuel, Newjack910, Pebeaul, Psymon57, roonie, shawnforever et 440 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Eltax AVR-200 Conseils d'achat !!!

Message » 24 Fév 2004 14:03

Bonjour à tous,

Voilà ma question : je reviens de chez AUCHAN qui veulent me vendre un kit ELTAX AVR-200 avec cinq enceintes ELTAX

Qu'en pensez vous ????
fleuwers
 
Messages: 20
Inscription Forum: 26 Nov 2002 15:43
  • offline

Message » 24 Fév 2004 14:16

ecoute les: s'il veut vraiment te les vendre il te les branchera :D
kerlouan
 
Messages: 845
Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Localisation: Créteil mais finistérien avant tout
  • offline

Message » 24 Fév 2004 15:22

C'etait juste pour savoir ce vous pensez de la marque ELTAX ...
fleuwers
 
Messages: 20
Inscription Forum: 26 Nov 2002 15:43
  • offline

Message » 24 Fév 2004 17:06

hem...

comment dire, j'ai eu moi meme un ampli eltax avr-250 acheté sur son-video à l'epoque ou ils le faisaient encore et j'en ai ete tres decu, il y avait un gros souffle, audible à la distance d'ecoute et independant de la source et du volume (c'etait pas un probleme de masse, j'ai essayé) et le decodage du dd et dts se faisait avec moult craquements et autres coupures... la puissance etait toutefois suffisante pour un kit compact, mais je doute qu'elle l'eut ete pour des colonnes ou des biblio un peu gourmandes...

bref retour sav chez son video pour le probleme de ronflette, puis plus de nouvelle de mon ampli pendant 1 mois et finalement, je les rappelle, et ils me disent qu'ils ne peuvent pas me renvoyer d'ampli eltax parce qu'ils ne font plus l'avr-250 parce qu'ils ont eu trop de problemes avec :o . tout cela s'est termine par un remboursement.

Il est vrai que ce ne sont pas les memes appareils mais je serait toi je n'achterai pas sans ecouter pour verifier s'il n'y a pas de souffle.

Autant pour les enceintes, je n'ai rien contre elax, autant pour l'electronique... je suis tres sceptique. Je te conseillerai de voir plutot vers un ampli yam (rxv-340) ou un petit teac et de comparer avec le eltax.
Fluff
 
Messages: 225
Inscription Forum: 14 Oct 2003 0:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 27 Fév 2004 12:02

Merci beaucoup ... bonne journée
fleuwers
 
Messages: 20
Inscription Forum: 26 Nov 2002 15:43
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message