Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDE37, dor, HotSince1983, Morouli, Red Adair, shadow86, yohann36, zeh et 120 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

conseil pour l'achat ampli svp

Message » 02 Avr 2004 0:30

bonsoir :D
avant tout merci pour les precieux conseil sur ce forum
j'ai ramener mon ampli (aiwa av nw50) au sav et j'ai appris que la marque aiwa a été vendu à sony. de ce fait mon ampli est en reparation depuis 1 mois 1/2 (pb pour avoir des pieces de rechanges). j'ai donc demander à etre rembourser et j'aurais donc besoin de vos conseil pour un budget de 400euros.
j"ai 2 grandes latterales 2 arrieres et une central ( pas encore de caisson de basse) de marque aiwa aussi; en 8 ohmes.
le denon avr 1404 m'a l'air pas mal qu'en pensez vous ?

merci d'avance :D
SAM38
 
Messages: 8
Inscription Forum: 31 Mar 2004 23:30
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 02 Avr 2004 7:32

a ce prix si denon te plait tu peut allez jusqu'au 1604 apres il faut voir comment ce comporte le mariage des denon avec tes enceintes
Le mariage ampli enceinte est cruciale il faut le tester pour etre sur du resultat
Demande a ton revendeur si il a toujour les aiwa de tester des ampli dessus car a l'aveugle pour moi c'est prendre un gros risque :-?


FGO
FGO
 
Messages: 33735
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Avr 2004 22:40

merci
:D
SAM38
 
Messages: 8
Inscription Forum: 31 Mar 2004 23:30
Localisation: grenoble
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message