Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Caranon7, Espresso, pasender, Phil50210, Ping, R.Boli, rmsk et 131 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Caisson de basses JBL ne sort aucun son avec Sherwood R863

Message » 09 Mai 2004 0:37

:o Ca marche ! :P J'ai monté le niveau du SW à +6 sur l'ampli et maintenant j'entends le Subwoofer.
Par contre, maintenant j'ai une surprise avec le 863R: Si je mets un CD audio standard, que je me mets en Source Direct pour l'écouter sur 2 enceintes pour avoir de la stéréo, et bien le SW reste en fonction et je l'entends. Je pensais que le fait que de le mettre en stéréo ferait que le son serait seulement envoyé sur les 2 frontales. Et bien non, je suis apparemment obligé de régler l'ampli pour lui dire 'Pas de SW'.
AugusteL
 
Messages: 9
Inscription Forum: 02 Mai 2004 21:46
  • offline

Message » 09 Mai 2004 3:06

AugusteL a écrit::o Ca marche ! :P J'ai monté le niveau du SW à +6 sur l'ampli et maintenant j'entends le Subwoofer.
Par contre, maintenant j'ai une surprise avec le 863R: Si je mets un CD audio standard, que je me mets en Source Direct pour l'écouter sur 2 enceintes pour avoir de la stéréo, et bien le SW reste en fonction et je l'entends. Je pensais que le fait que de le mettre en stéréo ferait que le son serait seulement envoyé sur les 2 frontales. Et bien non, je suis apparemment obligé de régler l'ampli pour lui dire 'Pas de SW'.


Moi si je passe a +6 avec mon sherwood 945 MKII et mon caisson Jamo 600e je fais trembler le plancher :o
Tu n as pas un potentiometre de puissance sur le caisson? Tu as reglé la frequence de coupure ? C est quand meme bizarre de devoir passer a +6 pour sentir la difference.
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3189
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 09 Mai 2004 8:44

Il y a un potentiomètre de puissance sur le caisson ainsi qu'un autre pour régler la fréquence de coupure. Lors des essais (avec le niveau de SW réglé à +0), j'avais essayé à peu près toutes les positions respectives des 2 potentiomètres).
Le fait que je ne n'entendais pas le caisson en réglage standard était peut-être dû au fait que mes 2 frontales sont des grosses JMLab 706 Opale (90cm H, 35cm L, etc.) qui passent elles aussi assez bien les fréquences basses.
AugusteL
 
Messages: 9
Inscription Forum: 02 Mai 2004 21:46
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message