Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexrs4, dejoro, FranckLX, Jeyaan, kamuel, MB-Premier, Pebeaul, roonie, sgtbauerfr et 454 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli de puissance 5-6 ou 7 canaux?

Message » 09 Juin 2004 12:36

Bonjour à tous,

Commençons par la composition actuelle de ma chaine Home-Cinema :

Lecteur DVD Denon 2200 branché en analogique (utilisation de ses décodeurs DD et DTS)

Préampli HK Signature 1.0

Ampli de puissance stéréo DIY 2*60W couillu

Intégré HC Yamaha RXV-420 (5*65W...hum hum..) utilisé en ampli de puissance pour alimenter la centrale et les surrounds

Enceintes principales monitors Aurum Cantus Leisure2 SE (Medium-Grave 13cm carbone Kevlar longue excursion, Medium-Aigu ruban aluminium, Plage de freq : 50Hz-20khz propre)

Enceinte centrale Aurum Cantus MRC MKII (2 Medium-Grave 13cm carbone Kevlar, Medium-Aigu ruban aluminium, Plage de freq : 55Hz-20khz)

Surrounds à changer : JBL Fix One


Bref, je suis aujourd'hui à la recherche d'un ampli de puissance de 5-6 ou 7 canaux voir de plusieurs amplis de puissance stéréo pour remplacer mon ampli DIY et mon intégré HC utilisé en ampli de puissance 3 canaux.

Mon budget grand max est de 1200€ pour l'ensemble.

Neuf ou d'occas, peu m'importe.

TOutes vos idées sont les bienvenues!
vipecs
 
Messages: 739
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Valence
  • offline

Message » 09 Juin 2004 12:39

en 6 ou 7 canaux pour 1200€ ca fait juste en neuf non??
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message