Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: giovà, Google Adsense [Bot], Gyves, Pileelectrique37, safe et 351 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Infos sur ampli de puissance TA-N9000ES ?

Message » 29 Juil 2004 14:04

Bonjour à tous,

Après recherche sur le forum et google je reste sur ma faim concernant les infos à propos de cet ampli de puissance 5 canaux...

Cela serait pour coupler à un préampli HK Signature 1.0 et un lecteur universel Denon 2200.

L'utilisation serait 40%HC 60%Hi-Fi.

Je recherche un ampli qui a du jus (principales biblio 8 ohms 87db), qui tient les impédances basses (centrale 4 ohms 90db et surrounds 88db 6 ohms), avec un beau medium des aigus détaillés (je ne veux pas d'un gros bourrin sans subtilité) et surtout un grave sec avec un bon controle du HP (mes principales auraient tendance à baver un peu...).

Help!
vipecs
 
Messages: 739
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Valence
  • offline

Message » 29 Juil 2004 14:21

et pourquoi pas le 2.1 pour rester chez HK? Sinon tu trouveras peut-être des infos en faisant une recherche sur le pré-ampli qui l'accompagne.
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 29 Juil 2004 14:26

LeLapin a écrit:et pourquoi pas le 2.1 pour rester chez HK? Sinon tu trouveras peut-être des infos en faisant une recherche sur le pré-ampli qui l'accompagne.


Lapin tu vien déjà de me piquer un HKS 1.3 sous le nez alors arrêtes de me harceler maintenant!!! :cry: :wink: :mdr:


En fait le 2.1 ne serait pas vraiment terrible et puis ce n'est pas le même prix je pense.

Le SONY doit pouvoir se négocier aux alentours de 500 euros...

Mais qu'est-ce que cela vaut par rapport à du Proton 2480 ou 2580, Atoll AM100/AV100, Marantz MA500 etc...?
vipecs
 
Messages: 739
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Valence
  • offline

Message » 29 Juil 2004 14:55

Désolé pour le HK, si ça ne me plait pas, je te le réserve. J'ajouterais un ancien Nad 5 canaux à ta liste (réf. 925 de mémoire mais je peux me tromper). Il faisait 5 fois 125 whats, et on doit le trouver d'occaze.
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 29 Juil 2004 15:01

vipecs a écrit:Bonjour à tous,

Après recherche sur le forum et google je reste sur ma faim concernant les infos à propos de cet ampli de puissance 5 canaux...

Cela serait pour coupler à un préampli HK Signature 1.0 et un lecteur universel Denon 2200.

L'utilisation serait 40%HC 60%Hi-Fi.

Je recherche un ampli qui a du jus (principales biblio 8 ohms 87db), qui tient les impédances basses (centrale 4 ohms 90db et surrounds 88db 6 ohms), avec un beau medium des aigus détaillés (je ne veux pas d'un gros bourrin sans subtilité) et surtout un grave sec avec un bon controle du HP (mes principales auraient tendance à baver un peu...).

Help!

Ni veau jus, y'a mieux, niveau capacité à tenir les impédances basses, c'est pas génial. Pour le reste, si l'aigu n'est pas mauvais, le médium n'est pas inoubliable... en bref, surtout pour 60% de HIFI, je tapperais chez Atoll sans la moindre hésitation.
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Juil 2004 15:07

loloboy a écrit:Ni veau jus, y'a mieux, niveau capacité à tenir les impédances basses, c'est pas génial. Pour le reste, si l'aigu n'est pas mauvais, le médium n'est pas inoubliable... en bref, surtout pour 60% de HIFI, je tapperais chez Atoll sans la moindre hésitation.


Merci loloboy, je vais donc attendre encore mes tests de matériel chinois d'ici la rentrée...
C'est long je n'en peux plus d'attendre...
vipecs
 
Messages: 739
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Valence
  • offline

Message » 29 Juil 2004 17:15

Je viens de t'envoyer un MP au sujet de cet ampli.

A PLUS
STEF63
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16
Localisation: Au pied du volcan....
  • offline

Message » 29 Juil 2004 18:06

Merci STEF63, c'est vrai qu'il doit pas être si mauvais que cela cet ampli.

Mais disons qu'aujourd'hui pour 1200 euros en neuf je peux avoir trois blocs de puissance stéréo de 2*150W sous 8 ohms (2*240W sous 4 ohms) de très grande qualité.

Alors il est vrai que même si les blocs Atoll paraissent intéressants, ils sont trop cher en neuf par rapport aux amplis énoncés ci-dessus. En occas pourquoi pas..

Le Sony pourrait me faire craquer si il est d'assez bonne qualité et à un prix raisonnable.

Malheureusement je pense qu'il va être difficile d'écouter avant d'acheter...
vipecs
 
Messages: 739
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Valence
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message