Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098, boXem | audio, dgohyeres, gbaya, Hoian, marc69, Patrice75015, rico94sm, ZEPHYR92 et 547 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

nad c320BEE pour un premier achat

Message » 29 Aoû 2004 13:07

Le C521 est-il donc réellement en dessous?[/quote]


Il y a deja des post sur la 521 bee, tu peux les trouvés en tapant nad 521 bee dans recherche(bas de page) dans la section <source> :wink:
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 29 Aoû 2004 15:09

Le Dom a écrit:Le C521 est-il donc réellement en dessous?


Par rapport au C542, le C521 est un peu moins dynamique, un peu plus doux, et l'équilibre est un peu moins "vers le grave". Par rapport au Cambridge, il faut vraiment écouter, il ne serait pas honnète de vouloir répondre dans l'absolu, ce sont deux philosophies différentes.
charlesBis
 
Messages: 603
Inscription Forum: 11 Fév 2004 15:30
  • offline

Message » 29 Aoû 2004 16:58

zouzi64 a écrit:Le C521 est-il donc réellement en dessous?


Il y a deja des post sur la 521 bee, tu peux les trouvés en tapant nad 521 bee dans recherche(bas de page) dans la section <source> :wink:


Oui j'ai déjà lu, ne t'en fait pas et c'est pour cela que je me pose la question. :wink:

Mais je vais quand même les repasser en revue des fois que quelque chose m'aurait échappé.

Par rapport au Cambridge, il faut vraiment écouter, il ne serait pas honnète de vouloir répondre dans l'absolu, ce sont deux philosophies différentes.


Malheureusement je n'ai actuellement pas la possibilité d'écouter du NAD et du Cambridge ici dans le coin, ceci dit j'avais fait confiance à divers avis ici sur ce forum et ailleurs sur le web pour finalement opter pour le NAD C320BEE et je ne suis pas du tout déçu de mon achat. Si la même philosophie est appliquée par NAD pour ses lecteurs que pour ses amplis ça doit quand même être pas mal du tout. Si effectivement le cambridge 640C est un peu remontant, ça ne correspond pas du tout au son que mes oreilles apprécient.
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message