vincent128 a écrit:Ce cas précis semblant résolu grâce à sa publication sur le forum HCFR, il serait quand même bien que son-video.com vienne expliquer ici, plus généralement, pourquoi est-ce qu'ils renvoient les demandes de SAV sur l'importateur, et s'il s'agit d'un cas isolé ou bien s'ils procèdent habituellement ainsi.
Concernant les prix, chaque consommateur averti du net a le loisir de comparer les prix en fonction du service rendu (notamment, site web informatif et explicatif, conseils téléphoniques, qualité et rapidité de la livraison ... et SAV). A comparer également au service que l'on peut avoir dans un magasin physique, avec des écoutes comparatives, un contact direct avec le vendeur, et un comptoir de SAV qui a au moins l'avantage d'éviter les frais et délais d'expédition.
Il existe notamment des sites de consommateur qui permettent de noter les enseignes, comme Ciao.fr (mais je ne sais pas si son-video est reférencé sur ces sites). Je ne vois donc pas l'intérêt de faire des déclarations à l'emporte-pièce sur le sujet. Si on doit comparer, il faut le faire dans un thread dont c'est le sujet et avec des argumentations solides et sérieuses.
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