Une personne a déjà testé cette boutique allemande ?
Géo trouvetout a lancé une commande groupée sur ce site mais pour un autre produit (forum HCPC)
Alain
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aifol, benniegentil, Cyfer390, cyx, Darkfred, FabBrov, HT76, pinlelala, polyarnyy, zalem et 202 invités
Une personne a déjà testé cette boutique allemande ?
Tout a fait d'accord avec toi sur le prix de la garantie...
Mais dela a avoir le 1500 a 500euros en France on peut attentre au moins la sortie du 1600 !
Sécurité = 200€, encore trop cher pour moi mais avec un petit effort de nos revendeurs...
ALBO a écrit:Amha, RDC = Rue Du Commerce
Alain
clide a écrit:Maintenant, il ne reste que du bonheur (super décodage, des DSP qui ne sont pas des Gadgets, belle amplification ample etc)
seb2001 a écrit:salut à tous !
je viens de commander le 1500 chez tecknikdirekt ! Cela fait une bonne différence quand même. Et apparement c'est un site sérieux. Cependant connaissez vous le délai de livraison, car il n'est pas inscrit sur le site ?
paco a écrit:clide a écrit:Maintenant, il ne reste que du bonheur (super décodage, des DSP qui ne sont pas des Gadgets, belle amplification ample etc)
Bjr Clide,
J'ai eu l'occasion de jouer un peu avec le 1500, coté dynamique et précision je te rejoins mais coté ampleur je ne dirais pas les choses comme ça .... je trouve l'équilibre tonal est un peu ascendant, le bas du spectre est un peu en retrait ce qui prive un peu cet ampli de chaleur.
Néanmoins, je pense comme toi que c'est un excellent ampli HC.
H o m e r a écrit:seb2001 a écrit:salut à tous !
je viens de commander le 1500 chez tecknikdirekt ! Cela fait une bonne différence quand même. Et apparement c'est un site sérieux. Cependant connaissez vous le délai de livraison, car il n'est pas inscrit sur le site ?
Compte sur 4 à 5 jours
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|