Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, Arsenic, cedric88, cherry2809, dragornard, Edis, EDU, JDB, sergeh, zeh et 394 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

rotel rsp 1068

Message » 06 Mar 2005 10:59

bizarre... je n'ai pas cette impression, avec une config similaire. L'écoute stereo est tres detaillée, et dans les bons enregistrements, j'ai plutot l'impression d'avoir les voix tres bien centrées et les instruments bien répartis D/G sans effets de delay/reverb tels que tu les décris.
quelle est ta source ?
wstudio
 
Messages: 625
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 06 Mar 2005 18:53

wstudio a écrit:bizarre... je n'ai pas cette impression, avec une config similaire. L'écoute stereo est tres detaillée, et dans les bons enregistrements, j'ai plutot l'impression d'avoir les voix tres bien centrées et les instruments bien répartis D/G sans effets de delay/reverb tels que tu les décris.
quelle est ta source ?


C'est un NAD 541i.
Les voix sont bien centrées, effectivement. Mais, le stéreo est trop aéré à mon goût.
Ce problème, je ne l'avais pas avec le Denon A1D mais il n'arrivait pas à pousser les Naut 804 en bi-cablâge. Donc, je l'ai changé en pensant que les Rotel devaient bien se marier avec les 804 (c'est la même maison qui distribue les deux).
RAJAN2420
 
Messages: 121
Inscription Forum: 06 Fév 2005 11:45
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message