Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 302 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

help me je cherche un ampli pas chere pr mes wharfedale 8.2

Message » 13 Mar 2005 18:53

merci gauchepatte! c'est clair que je redecouvre mes cd! (tiens y'avais une guitar ici en fond sonor!! ha et là un petit effet d'echo qui apparait!) oui c'est clair c'est ça a chaque ecoute! Mais à l'auditorium c'est vrai que c'etait encore autre chose car il y avait une source de qualité ( un nad 521 bee je crois) et une connectique de qualité (que je ne pourrais jamais me payer ^^) ainsi que quelques grigri en platine et en bois par ci par là dans la salle qui epurés les aigus!

Mais bon au fur et a mesure comme tu dit je vais me faire plaisir et a chaque fois ça sera une redecouverte!!!!
polskastyle
 
Messages: 20
Inscription Forum: 05 Mar 2005 2:32
Localisation: reims
  • offline

Message » 13 Mar 2005 21:40

Content pour toi effectivement le nad se pose là dans ces tarifs et n'à pas beaucoup de concurrents sérieux.

Bonne petite config que tu as là. Amuse toi bien.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 14 Mar 2005 2:30

MERCI KRO!oui une bonne petite config qui vau vraiment le coup! pour une fois j'ai monter le son assez fort et ma mere n'a pas rechigner! et ce soir elle est revenu avec une paire de cd que des amis lui on pretter :D ^^
polskastyle
 
Messages: 20
Inscription Forum: 05 Mar 2005 2:32
Localisation: reims
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message