Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, cherry2809, droudaut, fabiensrs, Gandalf2003, kamuel, smeagol et 428 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli pour Acoustima 10 série 3 600/700€

Message » 24 Avr 2005 20:41

A quoi ça sert d'ouvrir un sujet si c'est pour envoyer chier le premier qui parle dans le sens contraire de bose....

va acheter du sony je te lacherais pas
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 24 Avr 2005 20:53

Aller on se calme les jeunes.
Pour les autres pack d'enceintes à part peut être le morel, et encore les autres seront toutes deux fois plus grosses que les boses...les triangle comme les davis sont plus grosses qu'il n'y parait.

Pour cette histoire d'aigu il ne faut pas un ampli qui ait un réglage au delà de 6db ça veut rien dire et ça risque d'être moche, en plus ce régalge ne se fait pas sur la même fréquence sur tout les amplis... Il vaut mieu un ampli un peu plus en avant sur les aigus. Or le cambridge est réputé doux de ce coté là donc...maintenant des amplis en avant sur les aigus j'en connais pas spécialement. Les nouveaux marantz sont assez sec mais je suis pas sûr que ce soit un ampli sec qu'il faille aux boses.

Maintenant entre les amplis cités...je crois que tout se vaut ils ont tous des caractères différents c'est tout.
Mais bon les seules bose que je n'ai entendu sont des acoustimass je ne sais plus quel numéro avec ampli pour les satellites intégré au caisson et les 3.2.1gs, idem ampli intégré, alors pour les mariages....
Peut être hk effectivement...
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 24 Avr 2005 22:04

360modena22 a écrit:Cabasse laisse moi rire....., Triangle c'est pas vraiment WAF pas terrible, Davis pourquoi pas mais on ne le trouve pas par chez moi, et Morel pareil.

Mais cherchez pas je vous dis LE CHOIX EST FAIT: Bose!


360modena22, tout le monde tente de t'aider.

Tu n'as visiblement plus le choix des enceintes, là c'est pas notre faute :roll: :wink:

Si l'achat n'est pas fait, il faut aussi accepter que d'autres pourront te dire de tenter d'influencer tes parents pour revenir sur un choix au meilleur rapport qualité prix.

Après pour le choix d'ampli, il faudrait être plus prolixe. Il y a quelle surface à sonoriser ?
Pour quel type de films ?
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 24 Avr 2005 22:08

T'habites où au fait ?

pcq on peut peut être te conseiller de meilleurs magasins ds ta région.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 25 Avr 2005 13:19

Ok les gas, bon je m'excuse mais comme l'achat va se faire cette semaine, je sais qu'ils prendront le BOSE, pas d'ma faute :(

J'habite en Côtes d'Armor à Saint-brieuc ;)

La pice à sonoriser fait je dirais dans les 40m², elle est en forme de rectangle
Image

Les points rouges correspondent aux emplacements futurs des satellites, reste la place du caisson à determiner.

Les 2 côtés de la piece (à gauche de la table à manger et à droite du canapé) sont des baies vitrées.

J'espere que ça pourra vous aider.

Merci
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message