Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, nyga, raph04, Tkunc, williamrick et 445 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

naim

Message » 02 Mai 2005 19:27

bon, PRIMARE/DYNAUDIO pas essayé car je ne fais pas DYNAUDIO, par contre j'aime bien DYNAUDIO
l'ensemble devrait faire de la musique et de la bonne, le DVD 30 est un super lecteur, le SPA21 un super ampli, il a du jus le bougre
Par contre j'ai fais une superbe écoute avec un ensemble ICOS FADO+270 sur des S25, mes 2 oreilles s'en souviennent encore

Avec tout ça on s'éloigne de NAIM
jm
jmaudio
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 167
Inscription Forum: 22 Avr 2004 19:03
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 03 Mai 2005 10:49

jmaudio a écrit:bon, PRIMARE/DYNAUDIO pas essayé car je ne fais pas DYNAUDIO, par contre j'aime bien DYNAUDIO
l'ensemble devrait faire de la musique et de la bonne, le DVD 30 est un super lecteur, le SPA21 un super ampli, il a du jus le bougre
Par contre j'ai fais une superbe écoute avec un ensemble ICOS FADO+270 sur des S25, mes 2 oreilles s'en souviennent encore

Avec tout ça on s'éloigne de NAIM
jm


merci ! Je me tue à lui dire depuis plusieurs jours, surtout qu'il y en a une à vendre à un excellent tarif ! :roll:

Merci JM :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message