Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Frederic72, Google Adsense [Bot], keny, lorand94, Sonic69 et 50 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ROTEL rsp-1066 & rmb-1066...Premières impressions

Message » 23 Mai 2005 14:24

...Hum elles sont plutôt bonnes :mdr: heureusement d'ailleurs.

J'ai donc remplacé mon intégré CAMBRIDGE Azur 540R par le couple ROTEL préamp rsp-1066 et un bloc de puissance rmb-1066.
Pour l'instant je n'ai que mon lecteur dvd YAMAHA s550 branché en coax, en attendant le retour du SAV de mon lecteur ROTEL rdv-1060 (argh ! :evil: ils ont du retard :evil: )

Je n'ai pour l'instant effectué que des tests en stéréo pour l'écoute de CD.


Kari Bremnes:: ouais... plus de basses, mon image stéréo est toujours aussi bonne, dynamique plus intense... je monte le son... vache ! :o il y a de la puissance... pourtant le bloc ne délivre que du 5x70W (le cambridge délivrait en stéréo du 2x100>).
Je sens bien les vibrations se répendre sur mon parquet. Belle tenue en puissance.
Je découvre de nouveaux détails dans la scène sonore... interressant :D . C'est peut-être la nouveauté qui fait ça ?... mouais. bon j'mets un aut'CD.

Jenifer: j'aime bien cet album (le 1er)
1ère piste: ouais toujours cet impression de mauvais enregistrement, la voix est toujours dans un bocal...
2ème piste: au soleil... tout un programme. tiens ?! j'avais jamais entendu ce son juste avant le refrain, une sorte de montée en puissance genre recteur d'avion (mais en sourdine quand même, dans le fond sonore). c'est bizarre... oulà je sens les vibrations à travers mon canapé :o , je vérifie que mon caisson de basse n'est pas branché, bah non.. lépabranché.

En bref:
-Meilleure dynamique
-Meilleures basses
-Voix mise plus en avant (et pourtant mes MISSION met la voix déjà bien en avant par rapport à d'autres enceintes)
-Meilleur décodage

Bon je testerais en multicanal quand j'aurais receptionné mon meuble...
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline

Message » 23 Mai 2005 18:48

ALORS HEUREUX !!!

Et est ce que c'est waf-compatible! :mdr:
gloham
 
Messages: 957
Inscription Forum: 03 Mar 2003 20:06
  • offline

Message » 23 Mai 2005 18:52

Très WAF, Chantal trouve le design du bloc de puissance très sympa :mdr:

je suis HEUREUX :mdr: :mdr:
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline

Message » 23 Mai 2005 20:16

:D :D :wink:

Mais mon A12HP à 300 roros, c'est pas gagné !
Aldébaran
 
Messages: 606
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: Ouest Yvelines
  • offline

Message » 23 Mai 2005 20:20

Mais mon A12HP à 300 roros, c'est pas gagné


:lol: :lol:

en tout cas le couple ROTEL marche nickel, merci encore une fois pour cette vente. :wink:
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline

Message » 23 Mai 2005 20:57

sympa...mais c'est vrai comme on redécouvre les enregistrments avec ce type d'amplification.....J'imagine ce que doivent donner les 70 watts par canal...vu ce que donnent les 45 watts du mien....Encore que comme le rendement de mes enceintes est peut être supérieur aux tiennes le niveau sonore final doit être équivalent.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message